Mai
    Votre avis sur Mai ?

mini moi
    mini moi

Publiée le 3 avril 2024
    On suit l'histoire de Mai, une trentenaire pour qui la vie a jusqu'alors été éprouvante, qui s'installe dans un nouveau logement, nouveau travail, nouveau voisinage, avec des relations très compliquées autour d'elle, mais cette femme au calme inébranlable et à la résilience sans faille accepte son sort et on la voit tout au long du film vivre, subir, espérer, souffrir. Thranh Thanh nous livre ici un véritable chef d’œuvre, un bijou, un ovni venu du Vietnam, Le casting est réussi, dans tout les personnages, le montage et la réalisation au top, on sent une inspiration mixé entre fenêtre sur cours d'hitchkok et Crazy Kung Fu, pour les scènes de vie de son immeuble. Petit bémol au niveau du son mais le film est déjà culte pour moi. Un must see pour les cinéphiles. Bravo !
    RichyG
    RichyG

Publiée le 30 mars 2024
    La 1ère partie d’une film est assez confuse avec des scènes qui font perdre le fil et une musique envahissante et surtout trop forte ☹️☹️☹️
    Il se passe enfin quelque chose dans la 2ème partie qui est bien meilleure 👍