Haseen Dillruba : Beauté envoûtante 2
    2 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Haseen Dillruba : Beauté envoûtante 2 ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 15 août 2024
    « Si l'amour ne pousse pas au bord de la folie, ce n'est pas de l'amour. » Après les événements du premier film, Rani et Rishu sont toujours fous l'un de l'autre, mais ils ne peuvent pas vivre leur amour au grand jour à cause de la police qu'ils tentent toujours de fuir... Jayprad Desai remplace Vinil Mathew à la réalisation, mais la formule reste identique au premier film avec un nouveau jeu du chat et de la souris avec la police, encore un triangle amoureux et toujours plus de manipulations et de faux-semblants. Des amants maudits que chacun approche à ses risques et périls même si la dynamique est changeante avec ces nouveaux personnages. "Haseen Dillruba" est bien mieux à tous les niveaux que ce soit la passion entre les personnages, l'écriture de l'histoire et les rebondissements, mais "Phir Aayi Hasseen Dillruba" reste engageant à sa façon même si les rebondissements sont un peu tirés par les cheveux et surtout excessifs à la fin. Pas mal.