Between Us
    2,9
    1 note En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Between Us ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 16 juin 2024
    Rien ne les prédestinait à être amies, mais l'amitié de Sasha et Anya va être scellée par plusieurs secrets. Sasha semble tout avoir pour être heureuse, mais elle se détruit en couchant avec tout le monde et en se droguant. Lorsqu'elle apprend qu'elle est enceinte, elle se rend chez Anya, gynécologue, pour se faire avorter. Elle lui demande de l'aide et elle remarque qu'elle-même a besoin d'aide... "Between Us" commence comme un drame de la vie avec des problèmes du quotidien avant de virer au thriller. Un virage qui aurait pu transformer l'histoire, mais c'est au contraire à ce moment-là que le film plonge. Le scénario n'est pas aussi malin que ce que pensent Yuriy Dunay et Solomiia Tomashcuk. Il y a ce moment où l'on se demande spoiler: si la légitime défense existe en Ukraine tellement ce qui suit est peu crédible.
    Cela prend son sens par la suite, mais c'est mal mené. Bref, un film très moyen.