Les 12 derniers jours de Federer
    44 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les 12 derniers jours de Federer ?

pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 28 juin 2024
    Quelques beaux moments d'émotion, mais un documentaire finalement trop lisse pour être passionnant.
    carbone144
    carbone144

Publiée le 29 juin 2024
    Evidemment, film presque exclusivement réservé aux adeptes du tennis et en particulier aux fans de Roger Federer. Il peut arriver que l'on apprécie un film sur un grand nom d'un sport quel qu'il soit, mais ici, on ne parlera pas de l'histoire de Roger Federer, mais l'histoire de sa fin. Cela implique que l'on ait déjà connaissance de son histoire et de son impact sur son temps. Ceci étant dit, on peut souligner la forte émotion qui se dégage de ce documentaire ainsi qu'une certaine nostalgie. Les coulisses de la fin d'un titan. Je n'ai pas vu le temps passer, c'était très intéressant.
    Darkniamor
    Darkniamor

Publiée le 1 juillet 2024
    Un documentaire intime, avec beaucoup d’émotions. On sent que l’ensemble du documentaire est bien contrôlé ce qui amène un manque de spontanéité de l’ensemble des sportifs.
    Ziggyflow
    Ziggyflow

Publiée le 28 juin 2024
    Reportage très introspectif et émouvant sur la carrière de Federer !
    Cette rivalité et cette complicité entre deux sportifs de haut niveau Federer et Roger est juste incroyable