Prey
    Votre avis sur Prey ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 20 mars 2024
    Un couple de missionnaires américains quittent l'Afrique en urgence pour échapper à des terroristes, mais leur fuite dans un petit avion ne se passe pas comme prévu puisqu'ils sont victimes d'un crash dans une zone extrêmement dangereuse... Mukunda Michael Dewil a beau insister lourdement sur la soi-disant dangerosité de l'endroit où les personnages se trouvent, il est capable de nous le faire ressentir. À part la chaleur et la déshydratation, la menace ne se fait jamais sentir pendant le 3/4 du film. Nous sommes donc forcés de patienter avec des personnages particulièrement agaçants... Les images de lions ont probablement été achetées à National Geographic et certaines incrustations sont risibles. Bref, on s'ennuie cruellement devant ce film sans action et sans intérêt.
    Seb M
    Seb M

Publiée le 26 avril 2024
    A part Hirsch, tous les autres acteurs sont absolument caricaturaux et navrants.

Le film en lui même aurait pu être potable avec d'autres choix de réalisation mais il ne reste après le visionnage que l'impression d'un immense gâchis, en ce qui concerne le spectateur, de temps.
    Doodoo
    Doodoo

Publiée le 10 avril 2024
    Une daube absolue
    L’Afrique vu par un réalisateur qui n’est jamais sorti des US… rien ne va tout est absolument nul.