Profession ceinture noire
    64 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Profession ceinture noire ?

Charlottethiro
    Charlottethiro

Publiée le 20 septembre 2024
    Première critique sur Allo Ciné mais je tenais à dire que ce film est une pépite. Il prends les tripes en suivant son personnage principal dans sa conquête de la justice, on s'y plonge totalement. C'est des personnages attachants, un sujet difficile très bien traité et une note d'espoir avec cette vision du justicier des temps modernes.
    French Kiss
    French Kiss

Publiée le 18 septembre 2024
    J'ai trouvé l'histoire originale. De bonne scène de combat et un acteur principal charismatique. On voit pas le temps passer
    Salma Mirous
    Salma Mirous

Publiée le 16 septembre 2024
    Ce film était parfaitement dosé, on y retrouve de l’action, de la comédie et une intensité dramatique.
    Nanoune
    Nanoune

Publiée le 16 septembre 2024
    Franchement ce film d'action est génial mais vraiment super !!! Entre scène de combat explosif et adrealine en continu on ne s'ennuie pas une seule seconde dans cet excellent thriller . Encore un vrai petit bijoux coréen. A regarder
    James Ford
    James Ford

Publiée le 16 septembre 2024
    Officer Black Belt se tient avec un nom ...
    Woo-bin Kim (Alienoid, Black Knight) porte le film avec beaucoup de charisme.
    Jason Kim fait ici une comédie d'action, qui glisse vers du drama (et critique le système judiciaire du pays. Pour lequel on est malheureusement proche).

Le film se suit bien, pourtant le sujet n'est pas facile (viol sur mineur), mais là où c'est bien mener, c'est l'évolution du personnage de Jung-do (bin-Kim).
    Des combats percutants mais réalistes (certains assez durs), une belle intensité vers la moitié du métrage.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 16 septembre 2024
    Lee Jung-do, un jeune homme passionné de sport, vit pour le plaisir de s'amuser, car pour lui, une personne heureuse est une personne en bonne santé. Un mode de vie insouciant qu'il va devoir mettre de côté lorsqu'il est embauché pour ses capacités physiques afin d'aider un agent de probation dans sa mission de surveiller les personnes équipées d'un bracelet électronique... Avec un titre qui ne lui fait pas honneur, "Officer Black Belt" commence de façon très légère à l'image du personnage principal donc avant de prendre une tournure plus sombre à l'image de ce milieu sordide. Comme une prise de conscience de la réalité avec des détraqués remis en liberté, ce qui interroge sur la justice et les peines de ces gens-là... Comme dans une série, il y a plusieurs petites missions avant un plus gros poisson... Le réalisateur jongle bien avec les différents genres et propose une comédie d'action à la fois sinistre et amusante qui est surtout très efficace et bourrée de scènes d'action nerveuses. Bref, une bonne surprise avec des personnages très attachants.
    Johannsion72
    Johannsion72

Publiée le 15 septembre 2024
    Au début j'ai pensé encore une énième comédie et j'ai été très vite attrapé par l'histoire sur un sujet très sensible. Une très bonne surprise et des scènes de combats très réussie
    Audrey Ternon-Santos
    Audrey Ternon-Santos

Publiée le 15 septembre 2024
    Un film vraiment incroyable de part ses actions et son histoire. En lien avec l’actualité. Ce film est l’un de mes préférés!
    RyZod Storm
    RyZod Storm

Publiée le 14 septembre 2024
    Simple, original drôle mais sujet sérieux thématiques profonde et bien écrite , métier qui est représenté très rarement sur le petit écran j'ai bien aimé même si généralement je reste perplexe sur les films / séries coréenne mais la j'ai bien accroché tout ça pour dire que sa peut être drôle et sérieux tout en y mettant un peu de violence. Sympatique à regarder je conseil pour les amateurs de film policier