Premalu

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 19 avril 2024
    Faute d'argent, Sachin ne peut pas obtenir son visa pour la Grande-Bretagne et cherche un plan B. Il se rend à Hyderabad avec son ami pour se préparer à un examen en ingénierie où après une série de mésaventures se rend au mariage de son professeur où il tombe sous le charme de Reenu, une jeune femme qui débarque aussi en ville pour un stage dans une entreprise où son patron croit qu'elle a des vues sur lui... Beaucoup de malentendus dans cette comédie romantique qui se transforme vite en un triangle amoureux avec Sachin et Aadhi qui s'y prennent n'importe comment pour gagner le cœur de Reenu. "Premalu" brille principalement par son authenticité. Les scènes du quotidien sont réussies grâce à la complicité entre les personnages notamment Sachin et Amal qui sont formidables tous les deux. Leurs pitreries, leurs délires, leurs coups de folie, ils dynamisent une histoire parfois un peu redondante. De "Super Sharanya", Girish A.D. a eu la bonne idée de garder Mamitha Baiju, qui était la seule satisfaction de son précédent film très moyen. La jeune actrice se montre convaincante dans la peau de Reenu qui est l'objet de toutes les attentions. Bref, un film plaisant, léger et amusant.