Singapore Saloon
    3,1
    2 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Singapore Saloon ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 14 juin 2024
    Le parcours semé d'embûches de Kathir pour vivre de sa passion avec grandeur. Passionné par la coiffure grâce à son mentor qui lui a tout appris, Kathir aurait très bien pu se satisfaire du minimum et ouvrir un petit salon, mais il voulait faire mentir les gens qui pensent qu'un coiffeur ne peut avoir qu'une vie moyenne en devenant un grand nom de la coiffure dans le pays. C'est un peu simple résumé comme ça, mais c'est une jolie histoire de persévérance et de transmission. Cependant, Gokul a tendance à la charger inutilement. En réalité, au-delà du message positif transmis et des belles valeurs évoquées, tout est artificiel. Cela commence avec le beau-père totalement radin, même s'il y a de nombreux moments amusants grâce à lui, puis ça vire au prêche au cours d'une deuxième heure très fourre-tout et mal structurée qui se termine heureusement par un final émouvant. C'est donc un peu bancal, mais l'ensemble est pas mal.