5,0
Publiée le 21 février 2025
Excellent film. Très beau sur les rapports père/fils. Parle bien de la façon dont les différentes générations peuvent avoir du mal à se comprendre. Jamel est brillant dans ce rôle d'agent desespéré et le casting autour est impeccable. On rit aux répliques cinglantes, très droles. À voir!
Sam Sam

5 critiques

Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 février 2025
Super film. Bonne mise en scène et scénario intéressant. On ne s'ennuie pas et le film passe vite. A voir.
LadameDuSud

Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 février 2025
Je suis assez étonnée par la note assez basse, pour ma part j'ai passé un très bon moment devant ce film. On ne s'ennuie pas et J Debouzze joue parfaitement bien son rôle. La bande son est top.
Chevalier Pia

1 critique

Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 février 2025
Super film, on est en apné avec le personnage pendant tout le film. Bien réalisé, très belle image aussi !
5,0
Publiée le 9 mars 2025
Excellent thriller digne de ce qu'on attend après avoir vu le teaser. Scénario bien vu, dialogues très bien écrits, rythme haletant, on ne s'ennuie pas un instant. Jamel Debouzze excellentissime, le rôle lui colle à la peau, rôle d'un homme aux abois, qui dépasse son job d'agent, en tentant de continuer à jouer son rôle de père dans une période dont l'intensité et les rebondissements vont crescendo. Bande musicale extra. Tout est juste dans ce film, que j'ai vu avec les yeux d'une spectatrice lambda. Un peu surprenant de constater que les critiques de la presse sont meilleures que celles des spectateurs. Tout dépend où on se place quand on va voir un film. Je pars du principe que je vais voir un divertissement et pas un documentaire sur le football ou un film qui va concourir pour les oscars et qui doit cocher toutes les cases des codes du cinéma pafait. Si vous allez au cinéma pour vous divertir, si vous avez envie de vous promener virtuellement dans les coulisses du football business et, surtout, si vous êtes fan du travail de Jamel : courez voir ce film, il est pour vous ! Quant à ceux qui cantonnent Jamel dans un rôle de comique, je les invite à revisionner le discours qu'il a prononcé aux Césars 2024 pour la remise du César d'honneur à Agnès Jaoui, un grand moment de cinéma qui nous fait comprndre toute son évolution.
5,0
Publiée le 23 février 2025
Très bon film et pourtant je n’aime pas trop le foot. L’univers du mercato est retracé avec finesse, le thriller nous tient en haleine et Jamel Debbouze est magistral. Une belle surprise
5,0
Publiée le 24 février 2025
Très bon film ! Je ne comprends pas les avis négatifs. Les rebondissements s’enchaînent et le suspense nous tient en haleine jusqu’à la fin. Jamel interprète son rôle avec justesse, et le film transmet aussi quelques messages subtils sur la relation père-fils. À voir absolument et à noter comme il se doit !
Christine Sivan

1 critique

Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 février 2025
Brillant! Virtuose , on découvre un Jamel dans un rôle à contre emploi, si fort et intense qu’il nous embarque pendant ses 8 jours haletant! Allez y c’est génial!!!!
Milk milk89!

2 critiques

Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 février 2025
J ai hésité à aller voir ce film car je ne suis pas très foot, mais nul besoin d’aimer le foot pour se laisser transporter dans ce thriller haletant, j ai adore le scénario et la réalisation
Très bon film
5,0
Publiée le 22 février 2025
Au top Jamel!
Son rôle lui va parfaitement !
Un bon moment passé au cinéma .
Ca faisait longtemps qu'un film ne m'avait pas autant séduit!
Je recommande
Kave6382

1 critique

Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 février 2025
Film exceptionnel ! Meilleur film de l année, très bien joué. Très bonne réalisation et très bon casting. À voir!!
Corinne Jeannot

1 critique

Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 janvier 2025
Vu en avant premiere le 17 janvier à Reims film prenant rythme un thriller à la française comme on aimerait en voir plus souvent super réalisation.... Merci mr Seguela. Jamel excellent dans un registre dramatique ou on n a pas vraiment l habitude de le voir.... quel acteur !!!
Michele Clabaut-His

Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 février 2025
Excellent!! Je n'apprécie pas plus que cela D Debbouze mais là, il est simplement génial. Un aperçu du monde des transferts dans le football de la plus petite enfance aux meilleurs joueurs du monde.
Angelinachamp

Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 février 2025
EXCELLENT FILM!!!! Un thriller à couper le souffle, Jamel au sommet de sa carrière d'acteur! Passionnant et génial!
Pascale L

10 critiques

Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 février 2025
Excellent film, un bon scénario, un Jamel Debbouze extraordinaire, une histoire parfaite dans un monde pourri….
Les meilleurs films de tous les temps