francois ayach

3 critiques

Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 mars 2025
Très bon film. On ne s'ennuit pas le rythme est intense et on se demande comment notre agent ( Jamel Debouze) va pouvoir se sortir de cette situation. Très belle prestation de Jamel Debouze qui tient un rôle hors de son registre habituel. A voir vraiment.
5,0
Publiée le 9 mars 2025
Excellent thriller digne de ce qu'on attend après avoir vu le teaser. Scénario bien vu, dialogues très bien écrits, rythme haletant, on ne s'ennuie pas un instant. Jamel Debouzze excellentissime, le rôle lui colle à la peau, rôle d'un homme aux abois, qui dépasse son job d'agent, en tentant de continuer à jouer son rôle de père dans une période dont l'intensité et les rebondissements vont crescendo. Bande musicale extra. Tout est juste dans ce film, que j'ai vu avec les yeux d'une spectatrice lambda. Un peu surprenant de constater que les critiques de la presse sont meilleures que celles des spectateurs. Tout dépend où on se place quand on va voir un film. Je pars du principe que je vais voir un divertissement et pas un documentaire sur le football ou un film qui va concourir pour les oscars et qui doit cocher toutes les cases des codes du cinéma pafait. Si vous allez au cinéma pour vous divertir, si vous avez envie de vous promener virtuellement dans les coulisses du football business et, surtout, si vous êtes fan du travail de Jamel : courez voir ce film, il est pour vous ! Quant à ceux qui cantonnent Jamel dans un rôle de comique, je les invite à revisionner le discours qu'il a prononcé aux Césars 2024 pour la remise du César d'honneur à Agnès Jaoui, un grand moment de cinéma qui nous fait comprndre toute son évolution.
Celeste

1 critique

Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 février 2025
Film excellent. Sérieusement je m'attendais à un navet mais j'ai été pris à contre pied. Honnêtement allez le voir c'est un film qui sort du lot.
Brooklima56

2 critiques

Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 février 2025
On a pas l’habitude de voir Jamel Debouze dans ce genre de film et c’est ce qui rajoute cette magie il est exellent dans ce film et nous sommes tenus en haleine tout le long. Je recommande vivement d’aller vous faire votre propre avis !
5,0
Publiée le 26 février 2025
Jamel Debbouze livre une performance fascinante et habitée, loin de son registre habituel. Il incarne son personnage avec une intensité rare, oscillant entre fragilité et détermination. Son jeu, d’une vérité désarmante, capte chaque émotion avec justesse, porté par une mise en scène qui épouse cette tension permanente.

Plus qu’un simple film sur le mercato, c’est un voyage dans les failles humaines, sublimé par un Jamel totalement investi. Une de ses plus grandes performances à ce jour.
Léna AA

1 critique

Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 février 2025
J'ai adoré ! Pourtant je ne suis pas fan de foot à la base. J'ai été transportée dans ce thriller audiacieux qui montre les coulisses du business du football.

Agréablement surprise de la très bonne interprétation de Jamel dans un premier rôle sérieux. Le film est soutenu par une brochette d'acteurs qui ajoutent du réalisme à tout ce suspense. Les images sont belles, ponctuées par une bande son impactante et un œil du détail.

Le film a su transmettre une passion du foot tout en s'éloignant du jeu.

Sincèrement je recommande vivement !
Dominique Guignot

2 critiques

Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 février 2025
Génial, dépêchez vous d'y aller
Djamel est formidable
Le sénario bien ficelé, on est captivé et on peut y aller en famille
5,0
Publiée le 24 février 2025
Très bon film ! Je ne comprends pas les avis négatifs. Les rebondissements s’enchaînent et le suspense nous tient en haleine jusqu’à la fin. Jamel interprète son rôle avec justesse, et le film transmet aussi quelques messages subtils sur la relation père-fils. À voir absolument et à noter comme il se doit !
Angelinachamp

Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 février 2025
EXCELLENT FILM!!!! Un thriller à couper le souffle, Jamel au sommet de sa carrière d'acteur! Passionnant et génial!
Michele Clabaut-His

Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 février 2025
Excellent!! Je n'apprécie pas plus que cela D Debbouze mais là, il est simplement génial. Un aperçu du monde des transferts dans le football de la plus petite enfance aux meilleurs joueurs du monde.
LadameDuSud

Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 février 2025
Je suis assez étonnée par la note assez basse, pour ma part j'ai passé un très bon moment devant ce film. On ne s'ennuie pas et J Debouzze joue parfaitement bien son rôle. La bande son est top.
5,0
Publiée le 23 février 2025
Très bon film et pourtant je n’aime pas trop le foot. L’univers du mercato est retracé avec finesse, le thriller nous tient en haleine et Jamel Debbouze est magistral. Une belle surprise
Sam Sam

5 critiques

Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 février 2025
Super film. Bonne mise en scène et scénario intéressant. On ne s'ennuie pas et le film passe vite. A voir.
5,0
Publiée le 22 février 2025
Au top Jamel!
Son rôle lui va parfaitement !
Un bon moment passé au cinéma .
Ca faisait longtemps qu'un film ne m'avait pas autant séduit!
Je recommande
Kave6382

1 critique

Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 février 2025
Film exceptionnel ! Meilleur film de l année, très bien joué. Très bonne réalisation et très bon casting. À voir!!
Les meilleurs films de tous les temps