On a retrouvé la 7ème compagnie
    3,4
    3980 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur On a retrouvé la 7ème compagnie ?

Estonius
    Estonius

Publiée le 19 décembre 2016
    Le premier opus n'était pas terrible mais néanmoins sympathique, celui-ci c'est un peu pareil sauf qu'en plus il devient lassant. Les gags sont lourds, très lourds, trop lourds.
    Bruno65
    Bruno65

Publiée le 5 août 2008
    Toujours divertissante et amusante,cette suite est d'un bon niveau.Et même si Guibet est moins convaincant que Maccione,elle regorge encore de situations cocasses et tourne à la gaudriole la 2eme guerre mondiale.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 11 septembre 2013
    Second volet des aventures de trois troufions peureux mais débrouillards, qui participent plus ou moins activement à la Seconde Guerre Mondiale. "On a retrouvé la 7ème compagnie" est l'épisode le plus drôle de la série.
    Shaka666
    Shaka666

Publiée le 11 mars 2012
    Rares sont les suites qui sont aussi réussies qu'un premier opus. Ici, c'est le cas. Henri Guibet remplace Aldo Maccione, mais c'est surtout Jean Lefebvre et Pierre Mondy qui tirent leur épingle du jeu. Une très bonne comédie "à la française" qui restera intemporelle.
    Camusduverseau
    Camusduverseau

Publiée le 9 septembre 2007
    La guerre c'est bien. C'est drôle, c'est sympas, on reste entre pôte... L'armée devrait être heureuse, avec un film pareil, plus besoin de faire la publicité pour l'Armée de Terre. C'est tout sauf un film fait pour moi !
    teofoot29
    teofoot29

Publiée le 16 juin 2010
    Je sais pas quoi dire, pas par où commencer... Ce film est comment dire...Gigantesquement magnifique et génialement drôle... Une suite formidable !
    Benjub
    Benjub

Publiée le 21 décembre 2013
    Robert Lamoureux fais ici pour le 2ème opus une superbe comédie avec un Jean Lefebvre tout a fait excellent!!
    Publiée le 19 mars 2010
    Une suite très drôle, si j'connaissais l'con qui a fait sauter le pont...
    pietro bucca
    pietro bucca

Publiée le 21 mai 2017
    L'humour potache et l'originalité des blagues (comme avec les matelas), fait que l'on rigole souvent de bon coeur. Le trio d'acteurs principaux excellent ensemble et maintiennent le film dans les bons rails. Des répliques devenues cultes, grace a la simplicité et l'aura des personnages et aussi d'un scénario sans encombres.
    Publiée le 7 décembre 2010
    Aucune évolution, on nous rabat la même sauce, ça passe moyennement.
    Publiée le 14 janvier 2013
    Un 2ème opus nettement plus drôle que le précèdent. Nos 3 compères se retrouve dans des situations rocambolesques, avec plus de gags et plus de répliques cultes. Personnellement mon préféré des 3, même si le meilleur reste le 1er.
    Starwealther
    Starwealther

Publiée le 3 novembre 2012
    La même chose que pour le premier, peut être un peu moins drôle mais ça reste sympathique à visionner.
    sebwalker
    sebwalker

Publiée le 31 juillet 2007
    une suite encore plus drôle que le premier épisode, une sacrée aventure avec beaucoup d'humour et des acteurs super.
    so13
    so13

Publiée le 22 septembre 2010
    Une suite tout aussi bonne que le premier volet, toujours aussi drôle!
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 21 juillet 2021
    Ils ont su habilement renouveler la recette en gardant les clés de l'humour et les comédiens jouent le jeu. Malgré le remplacement d'Aldo Maccione par Henri Guybet (qui fait grave le job), on rigole, il y a des moments cultes comme dans le premier volet et certaines répliques uniques! Une comédie qui est et reste un classique absolu.