Le Deuxième acte
    3,3
    3946 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Deuxième acte ?

freddy taieb
    freddy taieb

Publiée le 20 mai 2024
    Nul de chez nul on s’ennuie pendant tout le film bizarre de retrouver des acteurs de talent dans un film qui n’a aucun sens je le déconseille fortement
    Cathpout14
    Cathpout14

Publiée le 20 mai 2024
    C'est bien un film d'auteur, comme on dit, suffisamment léger pour accepter tout ce qui ne l'est pas. Il fallait oser... et les tirades incensément longues des acteurs : chapeau les artistes !. Du rire doux-amer, c'est du rire quand même. Et la réflexion finale est bien illustrée par l'étrangeté du scénario.
    Arnaud KaDo
    Arnaud KaDo

Publiée le 20 mai 2024
    Film original subtil bien joué et très drôle. J'ai adoré . Encore une fois c'est le film qui fait du bien car il ressemble pas aux autres. Merci. Je suis définitivement fan de ce réalisateur qui surprend toujours et encore. Allez le voir c'est vraiment super.
    Emmanuelle
    Emmanuelle

Publiée le 20 mai 2024
    je ne sais meme mas quoi dire tellement j ai trouvé ça nul. Mais peut être n ai je pas compris la subtilité des choses. heureusement les acteurs son beaux à voir.... 😪
    Marc-Edouard Failly
    Marc-Edouard Failly

Publiée le 20 mai 2024
    J’ai vraiment adoré le jeux des acteurs et la justesse du scénario, un film très actuel avec des vérités sur le monde interne du cinéma 🙏🏼
    strapontin
    strapontin

Publiée le 20 mai 2024
    Un film où les jeux d'acteurs vous prennent à leur propre jeu vous laissant à la recherche du monde réel, mais à quoi bon ? Jouez acteurs pour notre plus grand plaisir !
    isabelle david
    isabelle david

Publiée le 19 mai 2024
    c'est très personnel mais j'ai détesté ce film ....je n'avais qu'une envie quitter la salle, je ne l'ai pas fait par respect pour l'équipe du film mais alors vraiment j'ai trouvé le temps long...et même la Dordogne (une si belle région) était triste et fade.
    Rodolphe35
    Rodolphe35

Publiée le 19 mai 2024
    J’ai aimé la promesse des 5 premières minutes du film et ensuite assisté à un naufrage égocentrique ou nombriliste au choix, vain surtout
    Chris M.
    Chris M.

Publiée le 19 mai 2024
    J’ai beaucoup ri, le jeu des acteurs est jubilatoire, les themes sont abordés de manière intéressante mais payer une place de cinéma le même prix qu’un film de 2h30 avec 10fois plus d’acteurs et 100 fois plus de budget me pose question
    Laure Captera
    Laure Captera

Publiée le 19 mai 2024
    Une jolie mise en abîme et certainement un des films les plus drôles de Quentin Dupieux. Mention spéciale à la direction d'acteur très juste, quelques scènes avec des longueurs, mais on passe un très bon moment !
    Philippe
    Philippe

Publiée le 19 mai 2024
    Je n aime pas critiquer, mais Une note de 1 serait suffisante, j attribue 2 pour la réflexion que ce film peut apporter.
    Attention.ce film peut vous conduire à la somnolence.
    Marie-Françoise ELEOUET
    Marie-Françoise ELEOUET

Publiée le 19 mai 2024
    Scénario très original, on est surpris par l'histoire et la mise en scène. On se demande par moments si les jeux des acteurs font partie de l'histoire... À voir !
    Marclille
    Marclille

Publiée le 19 mai 2024
    Film inégal. Les 2 premiers tiers sont très réussis, drôles et très bien interprétés. Par contre la fin du film laisse à désirer, le dernier plan séquence ( travelling arrière sur rails du travelling ) est de l'ordre du foutage de gueule. A faire des films à la va vite Quentin Dupieux gâche son film. C'est vraiment dommage.
    Fabienne Ugu
    Fabienne Ugu

Publiée le 19 mai 2024
    Des dialogues et des jeux d'acteurs très réussis.
    Dommage qu'il n'y ait pas d'histoire.. Le scénario n'est pas abouti
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 19 mai 2024
    Les acteurs sont très bien ,bon dialogues , moins surréaliste que certains films precedent , film court mais tant mieux car dans la durée , on commence un peu a décrocher et fin par contre sans intérêt.