Hanu Man
    3,2
    4 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hanu Man ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 3 mai 2024
    Un grand pouvoir... attise les convoitises... Michael a toujours rêvé d'être un superhéros et il est prêt à tout pour y parvenir même des pires choses. Dans un style similaire à celui de Batman à savoir sans pouvoir, mais avec beaucoup d'argent et de gadgets, il traque les méchants jusqu'au jour où il se met en quête d'un vrai pouvoir... La majeure partie de l'action se déroule dans le village fictif d'Anjanadri, où Hanumanthu sévit en tant que pickpocket jusqu'à ce que sa vie change complètement... Dans sa partie "origine" de superhéros, "Hanu Man" fonctionne bien, et ce pour les deux personnages. Vinay Rai est charismatique tandis que Sajja Teja apporte de la légèreté à l'histoire. Pour le reste, on se retrouve assez vite face à un schéma classique notamment cette histoire vue et revue d'un village où des méchants sèment la terreur. L'aspect superhéros apporte un peu quelque chose de différent, mais sans plus. Au final, un divertissement correct malgré pas mal de trous dans le scénario et des effets spéciaux de mauvaise qualité.