Assemblage
    2,8
    102 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Assemblage ?

Keo
    Keo

Publiée le 27 mai 2024
    Honorée d’avoir assister à l’avant-première d’
    Assemblage. Je ne vous en dis pas plus mais le film va vous surprendre! Belle équipe! Les personnages sont puissants!
    mouss
    mouss

Publiée le 27 mai 2024
    1h32 en plan séquence, c'est juste INCROYABLE, il faut absolument voir ce film, unique dans sa conception. L'histoire est prenante, les acteurs sont très bons, un grand bravo !!!
    Ntsikassissa Stanislas
    Ntsikassissa Stanislas

Publiée le 27 mai 2024
    Film très intéressant, beaucoup de suspense et d’intrigue, ce qui le rend très prenant. A noter aussi un très bon jeu d’acteur. Je conseille fortement d’aller le voir. Félicitations à toutes l’équipe pour ce film.
    Charles Biestro
    Charles Biestro

Publiée le 27 mai 2024
    Belle prouesse: à la fois sur le fait de ne faire qu’un long plan séquence, très bien orchestré par ailleurs, ainsi que sur le jeu des acteurs, chacun proposant un univers différent et complexe.
    AnneH
    AnneH

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 28 mai 2024
    Au delà de la prouesse technique, belle performance des acteurs. Le suspens tient en haleine voire laisse place à une suite.
    N'hésitez pas à allez voir ce film.
    Nabil Talbioui
    Nabil Talbioui

Publiée le 27 mai 2024
    Film vu en avant premiere, j'ai beaucoup aimé le plan séquence qui nous immerge dans l'histoire, le jeu d'acteurs est vraiment top, le climax final est top, à voir
    Samantha Dunnachie
    Samantha Dunnachie

Publiée le 27 mai 2024
    J'ai assisté à la première de ce film et j'ai été très impressionné. Tout le film est tourné en un seul plan et on a vraiment l'impression d'être dans le film, de vivre ce que vivent les personnages. Le son et l'éclairage sont parfaitement exécutés, ce qui, j'imagine, n'est pas une mince affaire dans ce type de tournage, et chaque rôle est très bien interprété. Félicitations pour ce projet difficile et bien exécuté!
    Youri
    Youri

Publiée le 26 mai 2024
    Film bluffant sur bien des aspects, il s’agit d’un plan séquence très original et immersif. Le début nous plonge doucement dans la vie des différents personnages de façon très réaliste puis devient de plus en plus sombre avec bon nombre de rebondissements.
    J’ai trouvé les personnages très crédibles de par leur jeu d’acteurs on a très vite envie d’en savoir plus sur les différents protagonistes.
    Acteurs à suivre, ça promet.
    Lakhdar Faycal17
    Lakhdar Faycal17

Publiée le 26 mai 2024
    Excellent film avec un plan séquence du début à la fin c’est juste incroyable. N’hésitez pas à aller le voir. Vous le regretterez pas .
    Toutes mes félicitations aux Producteur et aux acteurs.
    Eltonjum
    Eltonjum

Publiée le 25 mai 2024
    Un vrai film immersif avec d’excellents acteurs
    K Rpe_diem
    K Rpe_diem

Publiée le 25 mai 2024
    En avant-première à l’Espace Saint-Michel, le spectateur est tenu en haleine; on ne voit pas passer les 90 minutes de film!
    Le beau jeu des acteurs, ce tournage en plan-séquence et dans un lieu authentique de Paris tout est là : nous sommes comme présents au milieu des personnages et découvrons au fur et à mesure leur personnalité. “Alex” incroyable, “Gabriel” troublant, ainsi que le reste des acteurs, jouent d’un naturel !!!! Bravo !
    Gregorie
    Gregorie

Publiée le 25 mai 2024
    Quel super film . Un plan séquence extraordinaire.
    Nous étions en immersion totale, bravo au cameraman, aux acteurs et actrices pour votre jeu d’acting.
    Les lumière le tournage au top .
    À voir franchement.

Félicitations Monsieur le réalisateur

Une tuerie . 🔥🔥🔥
    Mathis Jeannot
    Mathis Jeannot

Publiée le 24 mai 2024
    J'ai vu le film en avant première sans savoir à quoi m'attendre et c'était plutôt une belle surprise. Les acteur·ice·s jouent bien et nous embarquent très vite avec eux dans cette histoire aux teintes sombres. Mention spéciale à Luke Stratte-McClure et Catalina Cuevas qui incarnent avec brio ce couple americano-chilien auquel on s'attache instantanément. L'intrigue est par moment un peu complexe et difficile à suivre dans toutes ses subtilités, mais la tensions est bien amenée et suis une belle montée jusqu'au climax.
    SPH Music
    SPH Music

Publiée le 22 mai 2024
    Un concept et scénario très travaillé, les comédiens nous embarquent dans leur univers de la nuit parisienne
    PLFT
    PLFT

Publiée le 22 mai 2024
    Une œuvre qui nous emporte dans une sphère particulièrement perturbante et mouvementé, ce plan séquence nous fait voyager dans ce huis-clos parisien cosmopolite qui flirt entre le thriller et le drame.

Les acteurs sont réellement bon, cette partition collective fonctionne et le rythme est croissant, un début qui commence lentement et qui accélère au fur et à mesure et nous emmène dans cette tension dont on ne sort plus.
    Le genre de film qu’on ne voit pas habituellement en France et qu’on devrait voir plus souvent.
    Un vrai film d’auteur indépendant comme on aime, avec des failles évidement mais le contenue est globalement réussi. Et très original, ce qui fait son charme.

Je recommande et j’espère que ce film aura un vrai avenir en salles francophones et internationales notamment. Comme je l’ai dis pas le genre de film populaire que les gens iraient voir en France et j’espère que ça changera. Merci pour cette audace Sofiene Mamdi.