Assemblage
    2,8
    102 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Assemblage ?

Leo Becher
    Leo Becher

Publiée le 7 juin 2024
    Par rapport au budget et les moyens mis à disposition pour le film , le rendu est plus qu’intéressant , le réalisateur et les acteurs ont su s'en sortir avec brio dans ce projet risqué et ambitieux , le pari du plan séquence est réussi donnant à ce film un côté expérimental assez atypique , à voir pour l'expérience .
    Manon Andreu06000
    Manon Andreu06000

Publiée le 6 juin 2024
    Super film, l’histoire nous tient en haleine jusqu’à la fin. Un film entraînant qui mélange des personnages attachants à une intrigue commune. Le personnage principal est bluffant, il nous entraîne, surtout à la fin qui est bien amenée. Le plan-séquence est très bien réalisé et bravo aux acteurs !
    Juliensegura29
    Juliensegura29

Publiée le 5 juin 2024
    Film à voir au moins une fois dans sa vie. Le film est filmé en un seul plan séquence et est très immersif. La performance des acteurs est énorme et tout est très naturel, on a l’impression d’y être. On s’attache aux personnages nottement au couple, il y a une montée en puissance, très interessant et pronfond. Bravo 👍
    Winboat
    Winboat

Publiée le 5 juin 2024
    Film avec un aspect technique inédit on y est plongé directement avec un jeu d'acteur intéressant a l'image le son est excellent et dans la globalité çava
    WAXO
    WAXO

Publiée le 4 juin 2024
    Très bonne expérience ! Je ne suis pas habitué à ce genre de film avec beaucoup de suspense et une ambiance un peu pesante et bah j'ai franchement adoré.
    Le plan séquence apporte une certaine proximité avec les acteurs et les décors
    ophelie botton
    ophelie botton

Publiée le 4 juin 2024
    C'était ma "première" avant-première avec Assemblage. J'ai été assez perturbée tout le long du film car, régnait une ambiance pesante et quelque peu angoissante, déstabilisante. On ne savait pas trop où l'intrigue allait mener et je dois dire que j'étais déçue de la fin. Les personnages sont intrigants et certains ont des comportements très bizarre, ce qui a ajouté une part de mystère et de noirceur ure en eux.
    Le film sort des sentiers battus, mais n'a pas suscité chez moi une pleine conviction.
    EclairULYSSE
    EclairULYSSE

Publiée le 3 juin 2024
    Techniquement le pari d'un seul et gigantesque plan sequence est tenu du début à la fin et c'est assez fou ! On a le sentiment de se perdre au cœur d'un récit croisé, qui peut semblé brouillon au départ mais pour mieux se resserrer sur la fin et le dernier acte qui sert d'étau à toute la mise en place initiale. Film atypique mais à voir car c'est une proposition forte comme on en a besoin.
    dramane diawara
    dramane diawara

Suivre son activité

Publiée le 2 juin 2024
    Une experience exceptionnelle !!!!! Tu rentres dans le film des les premieres minutes. J’attend une suite à ce film!!! Merci
    Mehdi Jochmans
    Mehdi Jochmans

Publiée le 2 juin 2024
    Belle surprise à la découverte de cet énorme plan séquence d'1h30 !
    Grosse performance pour ce thriller au rythme élancé. Respect aux acteurs et actrices pour la concentration que ce genre de film engage !
    De plus il est rempli de sous messages remplis de sens, à condition de savoir les saisir ;)
    Julien Boclé
    Julien Boclé

Publiée le 1 juin 2024
    Magnifique ! Merci pour ce film, qui est une véritable expérience immersive !
    Le jeu des acteurs est excellent, on a envie de connaître la vie de chacun
    Natte You
    Natte You

Publiée le 1 juin 2024
    Un film qui réussit l'exploit technique du plan séquence, nous plongeant dans une immersion totale du début à la fin. Les images sublimes et la mise en scène efficace. Une incursion dans la nuit parisienne, portée par une énergie palpable et un suspense constant.
    Joelsm
    Joelsm

Publiée le 31 mai 2024
    Le cinematographie en “plan-séquence” etait spectac avec une histoire et décor/éclairage de cinéma séduisant près de la Place des Vosges.
    Benjamin Fourcy
    Benjamin Fourcy

Publiée le 31 mai 2024
    Je viens de visionner Assemblage et je veux saluer le travail de toute l'équipe derrière ce projet. Bien que le film présente certaines fragilités, il est évident que beaucoup d'efforts et de passion ont été investis dans cette réalisation.

Je suis particulièrement fiers par la prestation de mon petit frère, Dylan Louhoungou. Il a su donner vie à son personnage avec une authenticité qui a réellement capté mon attention et a montré un talent prometteur qui mérite d'être reconnu.

Je tiens également à encourager toute l'équipe pour leur dévouement et leur créativité. Chaque film est une étape d'apprentissage, et je suis certain que cette expérience contribuera à leur développement artistique futur. Continuez à croire en vos capacités et à travailler dur, car c'est ainsi que naissent les grands talents.

Bravo à tous, et spécialement à Dylan Louhoungou pour cette belle performance dans Assemblage !
    Pauline de Pémille
    Pauline de Pémille

Publiée le 31 mai 2024
    Un plan séquencé ambitieux en huit clos de nuit où la caméra circule de façon fluide et se glisse entre les performances remarquables des acteurs et actrices, accompagné par une bande son a l'image de l'atmosphère du film. J'ai été particulièrement époustouflée par l'interprétation profonde et nuanciée de Dylan Louhoungou et du couple d'américains. Bravo à toute l'équipe du film.
    a.dasylva
    a.dasylva

Publiée le 31 mai 2024
    Captivant, acting intéressant, une heure trente de pure immersion dans du suspense et de l’action. Un pure moment de plaisir !!!