Assemblage
    2,8
    102 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Assemblage ?

Theenzo88
    Theenzo88

Publiée le 22 mai 2024
    Super film découvert lors de l’avant première hier soir à l’espace Saint Michel, il est très original dans sa mise en scène et dans la gestion des personnages, de la tension. On est emporté et tenu en haleine de bout en bout. Le casting est en général très bon avec de bons jeunes acteurs épaulés par les deux acteurs principaux qui sont eux superbes. Mentions spéciale à Julien Romano, l'acteur principal, et que j'ai découvert hier et qui nous livre une prestation digne des plus grands.
    PLFT
    PLFT

Publiée le 22 mai 2024
    Une œuvre qui nous emporte dans une sphère particulièrement perturbante et mouvementé, ce plan séquence nous fait voyager dans ce huis-clos parisien cosmopolite qui flirt entre le thriller et le drame.

Les acteurs sont réellement bon, cette partition collective fonctionne et le rythme est croissant, un début qui commence lentement et qui accélère au fur et à mesure et nous emmène dans cette tension dont on ne sort plus.
    Le genre de film qu’on ne voit pas habituellement en France et qu’on devrait voir plus souvent.
    Un vrai film d’auteur indépendant comme on aime, avec des failles évidement mais le contenue est globalement réussi. Et très original, ce qui fait son charme.

Je recommande et j’espère que ce film aura un vrai avenir en salles francophones et internationales notamment. Comme je l’ai dis pas le genre de film populaire que les gens iraient voir en France et j’espère que ça changera. Merci pour cette audace Sofiene Mamdi.
    dramane diawara
    dramane diawara

Suivre son activité

Publiée le 2 juin 2024
    Une experience exceptionnelle !!!!! Tu rentres dans le film des les premieres minutes. J’attend une suite à ce film!!! Merci