Assemblage
    2,8
    102 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Assemblage ?

Roth & Pitt officiel
    Roth & Pitt officiel

Publiée le 28 mai 2024
    Un film intéressant à voir...
    Les plans séquences sont super.
    L'histoire avance de fil en aiguille..
    Les personnages sont intriguant et mystérieux...
    Winboat
    Winboat

Publiée le 5 juin 2024
    Film avec un aspect technique inédit on y est plongé directement avec un jeu d'acteur intéressant a l'image le son est excellent et dans la globalité çava
    myliotrns
    myliotrns

Publiée le 22 mai 2024
    Je suis allé voir Assemblage lors de l’avant première du mardi 21 mai 2024 à l’Espace Saint-Michel.

Un film à voir pour se forger son propre avis !
    Voici le mien et sans spoiler :

Le choix du plan séquence peut sembler ambitieux pour un tel projet, mais la chorégraphie menée, autant par l’équipe technique que les comédiens, font que l’on reste concentré sur l’évolution des personnages.
    Et ce même hors champ. Nous nous interrogeons sur ce que font tel ou tel personnage alors que notre attention est braquée sur d’autres.
    Mais j’aurais aimé en savoir plus sur certains ou qu’ils/elles prennent plus de place au sein de l’histoire, mais cela laisse place à l’imagination concernant leurs passés.

En tous cas le challenge est globalement réussi et je tiens encore à féliciter la performance des acteurs et de l’équipe technique qui ont su casser les rythmes (dans le bon sens)et donner vie à ce film la majorité du temps.
    Samantha Dunnachie
    Samantha Dunnachie

Publiée le 27 mai 2024
    J'ai assisté à la première de ce film et j'ai été très impressionné. Tout le film est tourné en un seul plan et on a vraiment l'impression d'être dans le film, de vivre ce que vivent les personnages. Le son et l'éclairage sont parfaitement exécutés, ce qui, j'imagine, n'est pas une mince affaire dans ce type de tournage, et chaque rôle est très bien interprété. Félicitations pour ce projet difficile et bien exécuté!
    Nokovitchlara
    Nokovitchlara

Publiée le 28 mai 2024
    Super ! Dylan était incroyable et tous les acteurs sont formidables pour un premier film je dis bravo
    Big Kalv
    Big Kalv

Publiée le 28 mai 2024
    Un excellent film brillamment réalisé qui aura sur nous captiver tout du long.
    Chapeau au personnage de Pietro qu’on survalide !
    Charles Biestro
    Charles Biestro

Publiée le 27 mai 2024
    Belle prouesse: à la fois sur le fait de ne faire qu’un long plan séquence, très bien orchestré par ailleurs, ainsi que sur le jeu des acteurs, chacun proposant un univers différent et complexe.
    ayoub
    ayoub

Publiée le 28 mai 2024
    Le film est juste incroyable, bravo à toutes l’équipes! C’est ce genre de film dont le cinéma a besoin de nos jours !
    Leo Becher
    Leo Becher

Publiée le 7 juin 2024
    Par rapport au budget et les moyens mis à disposition pour le film , le rendu est plus qu’intéressant , le réalisateur et les acteurs ont su s'en sortir avec brio dans ce projet risqué et ambitieux , le pari du plan séquence est réussi donnant à ce film un côté expérimental assez atypique , à voir pour l'expérience .
    Lakhdar Faycal17
    Lakhdar Faycal17

Publiée le 26 mai 2024
    Excellent film avec un plan séquence du début à la fin c’est juste incroyable. N’hésitez pas à aller le voir. Vous le regretterez pas .
    Toutes mes félicitations aux Producteur et aux acteurs.
    WAXO
    WAXO

Publiée le 4 juin 2024
    Très bonne expérience ! Je ne suis pas habitué à ce genre de film avec beaucoup de suspense et une ambiance un peu pesante et bah j'ai franchement adoré.
    Le plan séquence apporte une certaine proximité avec les acteurs et les décors
    Gregorie
    Gregorie

Publiée le 25 mai 2024
    Quel super film . Un plan séquence extraordinaire.
    Nous étions en immersion totale, bravo au cameraman, aux acteurs et actrices pour votre jeu d’acting.
    Les lumière le tournage au top .
    À voir franchement.

Félicitations Monsieur le réalisateur

Une tuerie . 🔥🔥🔥
    K Rpe_diem
    K Rpe_diem

Publiée le 25 mai 2024
    En avant-première à l’Espace Saint-Michel, le spectateur est tenu en haleine; on ne voit pas passer les 90 minutes de film!
    Le beau jeu des acteurs, ce tournage en plan-séquence et dans un lieu authentique de Paris tout est là : nous sommes comme présents au milieu des personnages et découvrons au fur et à mesure leur personnalité. “Alex” incroyable, “Gabriel” troublant, ainsi que le reste des acteurs, jouent d’un naturel !!!! Bravo !
    Ntsikassissa Stanislas
    Ntsikassissa Stanislas

Publiée le 27 mai 2024
    Film très intéressant, beaucoup de suspense et d’intrigue, ce qui le rend très prenant. A noter aussi un très bon jeu d’acteur. Je conseille fortement d’aller le voir. Félicitations à toutes l’équipe pour ce film.
    Keo
    Keo

Publiée le 27 mai 2024
    Honorée d’avoir assister à l’avant-première d’
    Assemblage. Je ne vous en dis pas plus mais le film va vous surprendre! Belle équipe! Les personnages sont puissants!