Assemblage
    2,8
    102 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Assemblage ?

Billal B
    Billal B

Publiée le 27 juin 2024
    Je m'attendais pas à voir un super film... et bien effectivement. Le scénario est inintéressant, le plan séquence est un ratage complet et les acteurs là c’est pas possible
    Simonbucci
    Simonbucci

Publiée le 1 août 2024
    Passez votre chemin, sauf si vous aimez les films glauques et sombres. Dans ce cas, foncez. Le reste, s’abstenir
    mouss
    mouss

Publiée le 27 mai 2024
    1h32 en plan séquence, c'est juste INCROYABLE, il faut absolument voir ce film, unique dans sa conception. L'histoire est prenante, les acteurs sont très bons, un grand bravo !!!
    AnneH
    AnneH

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 28 mai 2024
    Au delà de la prouesse technique, belle performance des acteurs. Le suspens tient en haleine voire laisse place à une suite.
    N'hésitez pas à allez voir ce film.
    Yeiseul Jeong
    Yeiseul Jeong

Publiée le 29 mai 2024
    Un film original en un seul plan-séquence, une fin avec une vraie montée en puissance dont on ne s'y attend pas. Foncez!
    Benjamin Fourcy
    Benjamin Fourcy

Publiée le 31 mai 2024
    Je viens de visionner Assemblage et je veux saluer le travail de toute l'équipe derrière ce projet. Bien que le film présente certaines fragilités, il est évident que beaucoup d'efforts et de passion ont été investis dans cette réalisation.

Je suis particulièrement fiers par la prestation de mon petit frère, Dylan Louhoungou. Il a su donner vie à son personnage avec une authenticité qui a réellement capté mon attention et a montré un talent prometteur qui mérite d'être reconnu.

Je tiens également à encourager toute l'équipe pour leur dévouement et leur créativité. Chaque film est une étape d'apprentissage, et je suis certain que cette expérience contribuera à leur développement artistique futur. Continuez à croire en vos capacités et à travailler dur, car c'est ainsi que naissent les grands talents.

Bravo à tous, et spécialement à Dylan Louhoungou pour cette belle performance dans Assemblage !
    jeremy Donascimento
    jeremy Donascimento

Publiée le 22 mai 2024
    très bon film qui nous montre le monde de la nuit et un mise en scène et un jeux totalement immersif
    Mathis Jeannot
    Mathis Jeannot

Publiée le 24 mai 2024
    J'ai vu le film en avant première sans savoir à quoi m'attendre et c'était plutôt une belle surprise. Les acteur·ice·s jouent bien et nous embarquent très vite avec eux dans cette histoire aux teintes sombres. Mention spéciale à Luke Stratte-McClure et Catalina Cuevas qui incarnent avec brio ce couple americano-chilien auquel on s'attache instantanément. L'intrigue est par moment un peu complexe et difficile à suivre dans toutes ses subtilités, mais la tensions est bien amenée et suis une belle montée jusqu'au climax.
    écoute ça p'tite fille
    écoute ça p'tite fille

Publiée le 29 mai 2024
    Un plan séquence d'anthologie, étonnant suspense acteurs multiculturel bluffants en plein Paris super photos super son, violence psychologique et réel, a voir
    Jeanthomas Delsol
    Jeanthomas Delsol

Publiée le 30 mai 2024
    Un plan-séquence sublime de 1h30 qui brille par ses acteurs époustouflants ! Bravo à toute l'équipe.
    Mehdi Jochmans
    Mehdi Jochmans

Publiée le 2 juin 2024
    Belle surprise à la découverte de cet énorme plan séquence d'1h30 !
    Grosse performance pour ce thriller au rythme élancé. Respect aux acteurs et actrices pour la concentration que ce genre de film engage !
    De plus il est rempli de sous messages remplis de sens, à condition de savoir les saisir ;)
    Eltonjum
    Eltonjum

Publiée le 25 mai 2024
    Un vrai film immersif avec d’excellents acteurs
    you belong with art
    you belong with art

Publiée le 23 juin 2024
    scénario cohérent, jeux d’acteur convaincants et même envoûtants, surtout Julien Romano qui a été une révélation, dommage que le film n’ait pas de grosse sortie, une prouesse qui mérite d’être vue par le plus grand nombre de cinéphiles
    Natte You
    Natte You

Publiée le 1 juin 2024
    Un film qui réussit l'exploit technique du plan séquence, nous plongeant dans une immersion totale du début à la fin. Les images sublimes et la mise en scène efficace. Une incursion dans la nuit parisienne, portée par une énergie palpable et un suspense constant.
    Nabil Talbioui
    Nabil Talbioui

Publiée le 27 mai 2024
    Film vu en avant premiere, j'ai beaucoup aimé le plan séquence qui nous immerge dans l'histoire, le jeu d'acteurs est vraiment top, le climax final est top, à voir