Des blessures invisibles
    39 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Des blessures invisibles ?

Provence
    Provence

Publiée le 18 juin 2024
    Un téléfilm classique sans originalité joué correctement mais sans surprise mais éducatif sur le problème de l’emprise !
    elise d.
    elise d.

Publiée le 30 juin 2024
    Téléfilm qui se base sur les violences psychologiques et l’emprise au sein d’un couple et d’une famille. Intéressant
    WYOMING
    WYOMING

Publiée le 17 juin 2024
    super film, d'une femme sous emprise de son mari qui ne fait que la rabaisser, c'est très bien fait, très bonne réalisation, ce film est à voir, je connais une femme sous emprise, et j'ai pensé à elle, entre maltraitance et en même temps cette forme d'admiration envers cet homme qui la maltraite, c'est très déroutant,
    Cecile D.
    Cecile D.

Publiée le 13 juin 2024
    Très bien interprété.
    Les réponses données en termes de protection me semblent pour le moment insuffisante.
    Comme le dit l'avocate à la fin 10 /jour.
    Je trouve que cela mériterait une suite 'Plusieurs mois voire plusieurs années
    Tiendra t'elle le coup avec les pressions et les les enfants.
    PEUT- ÊTRE aller plus au fond et psychologiment analyser les relations perverses de domination et ... dépendance
    Mais ce serait un autre histoire
    Touchant et sensible
    Sylvie Mullier
    Sylvie Mullier

Publiée le 12 juin 2024
    Très bon téléfilm sur les violences psychologiques au. Seine du couple et leurs graves conséquences chapeau aux actrices et acteurs qui sont toutes et tous formidables la parole des femmes se libère avec ce genre de film il était temps
    Alexandre Barreau
    Alexandre Barreau

Publiée le 28 juillet 2024
    Plus qu’un film, une campagne de sensibilisation qui nous rappelle l’importance de parler des violences, l’importance de les prévenir, pour enfin mieux les guérir.
    (Vu sur France.TV)
    Caco
    Caco

Publiée le 3 juillet 2024
    Un peu plat , manque de profondeur, malgré le jeu des acteurs plutôt bon … ne représente pas vraiment la détresse qu’une femme peut ressentir dans ces terribles situations .
    Felicia Hardy
    Felicia Hardy

Publiée le 16 juillet 2024
    Le sujet a été traité plusieurs fois et ce film le fait différemment et de manière très fine et intelligente, avec la justesse du jeu des acteurs. Pas de racolage inutile, une subtilité et les nuances sont présentes pour illustrer un processus.