Mon beau-frère est un vampire
    1,7
    35 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mon beau-frère est un vampire ?

Lyah
    Lyah

Publiée le 24 décembre 2023
    Une sympathique comédie familiale brésilienne à l'humour absurde. Les acteurs sont bons et certaines scènes sont vraiment drôles. C'est léger, rythmé et complètement décalé. Un bon petit film sans prétention et pas prise de tête.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 27 décembre 2023
    Le film se divise en deux parties, la première bien trop longue n'est que bavardage alors que la seconde se voudrait plus axée sur l'action. Le bilan est affligeant, nous avons là une comédie qui ne fait n rire, ni sourire et pour laquelle il faut supporter le surjeu frôlant l'hystérie de l'acteur principal Leandro Hassum. On est vraiment dans le pétard mouillé. Seule consolation la présence de la magnifique (je pèse mes mots) Monique Alfradique et des tenues affriolantes.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 27 décembre 2023
    Ancien footballeur, Fernandinho mène une vie plutôt tranquille avec sa famille jusqu'à ce que son beau-frère Gregório s'installe chez eux. Un homme de la nuit, mais pas simplement parce qu'il aime faire la fête puisque c'est en réalité un vampire. Face à cette vérité, Fernandinho se retrouve isolé et ses tentatives pour ouvrir les yeux aux autres sont vaines. Au-delà de la présence de cet adorateur de la Roumanie, "Meu cunhado é um vampiro" est une comédie brésilienne typique avec des personnages décalés et une histoire dans l'exagération. Ale McHaddo mise sur les nombreuses frictions au sein de la famille, mais sans grand succès avec un humour forcé qui ne fonctionne jamais. Les gestes sont liés aux paroles, tout est extravagant et abusé, mais ça tombe à plat. Cette volonté de vouloir faire rire à chaque parole et à chaque scène est contreproductive. C'est lourd et indigeste pour au final être très ennuyeux.
    U cemu F.
    U cemu F.

Publiée le 28 décembre 2023
    On part sur un film brésilien, (faut être modéré hein.)
    Plus un film (téléfilm) familiale pendant les vacances quand on ne peut rien faire dehors, on a vu pire.
    Soyez D.
    Soyez D.

Publiée le 1 janvier 2024
    Dommage que le personnage principal vire au ridicule par moment. Y'a de bonnes scènes marrantes, et des scènes aussi ridicules que le personnage. Ça aurait pu être un bon film, mais le personnage principal parle de trop ça en devient saoulent.
    Matéo
    Matéo

Publiée le 15 avril 2024
    Tout simplement génial, ce long métrage est fourni de tous les degrés de l'humour.
    J'ai ri, j'ai été ému, j'ai vibré, j'ai frissonné, j'ai passé un super moment.
    L'acteur principal est drôle, touchant, et surtout unique.
    Je recommande vivement ce film, qui ne se prend pas au sérieux et qui est plein d'humour. On sent qu'il met beaucoup de coeur à l'ouvrage.
    Un succès incontestable