Survivre
    2,2
    309 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Survivre ?

cameron poe
    cameron poe

Publiée le 2 juillet 2024
    Film cohérent survivre avec des adolescents n'est pas une mine affaire,les décors sont excellents
    Un bon film pop corn je recommande
    stephanie a.
    stephanie a.

Publiée le 26 juin 2024
    Magistral
    Rare de voir un film français de la sorte
    On est accroché à son fauteuil du début jusqu a la fin
    Serais pas étonnée que Frederic Jardin fasse carrière aux États-Unis
    Courez y !
    Marie Jehanno
    Marie Jehanno

Suivre son activité

Un bon navet !
    La bande annonce donnait vraiment envie mais finalement il aurait mieux valut s'arrêter là car tout le long du film on s'ennuie. On nous promet un film catastrophe mais c'est plutôt une course poursuite avec un méchant ! Et les "monstres des abysses" n'ont rien d'originaux car il s'agit de simples araignées de mer ! Vraiment déçu d'avoir payé ma place au cinéma pour ce film... j'aurais dû attendre sa sortie à la télé
    marcellin truk
    marcellin truk

Publiée le 30 juin 2024
    L'idée était bonne..... Juste l'idée ! Pour le reste jeux d'acteurs.......
    Le son et les musiques d'ambiance digne des années 80
    Vraiment dommage. Pour finir parfois ont ce met a rire tellement certaines scènes sont ridicules.
    Sevz.1Sevz.1376
    Sevz.1Sevz.1376

Suivre son activité

Publiée le 2 juillet 2024
    1h30 de clichés et d'aberrations scenaristiques. Un nanars qui ne s'assume pas, c'est dommage au moins, il y aurait eu un sourire face à un peu d'auto dérision. Ca nous aurait sorti de notre stupeur face à autant d'invraissemblances.
    Laurent
    Laurent

Publiée le 23 juin 2024
    Plutôt une bonne surprise . Les effets spéciaux sont de qualités et la performance d’Emilie Dequenne est époustouflante . Quand on sait que peu de temps après , elle allait combattre dans la vraie vie un crabe, cela donne une dimension supplémentaire au film. Franchement j’ai passé un bon moment et je n’ai pas vu le temps passer..
    G Bernard VP
    G Bernard VP

Publiée le 26 juin 2024
    Moi qui ne vais jamais voir un film avec des notes Presse ET Spectateurs inférieures à trois étoiles, j'ai dérogé à ma règle, intrigué que j'étais à la lecture de certains commentaires. Et je me réjouis de l'avoir fait. J'étais préparé pour le genre. Non pas un mauvais film de science fiction mais un très bon bon thriller, en oubliant les prémices SF du film.
    Marjo Rie
    Marjo Rie

Publiée le 29 juin 2024
    L'histoire est intéressante mais pauvre (pas suffisamment développée) et peu convainquante. Des questions se posent alors... et on n'a pas les réponses.
    Sandrinepiant72
    Sandrinepiant72

Publiée le 23 juin 2024
    Pas vu le temps passé, malgré quelques incohérences nous trouvons le films est divertissant et effrayant
    Michel Redotte
    Michel Redotte

Publiée le 27 juin 2024
    Film distrayant, mais scénario un peu trop transparent, sans réelle surprise dans le déroulement de l'action.
    Ybenahmed 134
    Ybenahmed 134

Publiée le 1 juillet 2024
    De désillusions en désillusion à la fin je voulais juste partir déçue mais vraiment très déçue.. le doublage français mal réalisé, aucun suspense, les dialogues peu profonds, toutes les causes dévoiler dès le début du film avec un soudain éclair de génie. Fin bref vraiment nul y’a encore tellement de défauts à cité..
    Point positif les visuels sont beaux et assez travaillés malgré quelques incohérences aussi.
    Il est dans mon top 3 des pires films que j’ai vu c’est dommage il y avait un potentiel.