Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Manu711
59 abonnés
850 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 29 décembre 2013
Je dois bien avouer l'avoir regarder que d'un seul œil lors d'une sombre soirée TNT, mais j'ai quand même pu cerner le truc : c'est très mauvais et très moche. Les gens devraient être payés pour voir ça.
Un excellent excellent film d' action. Le scénario prend des facilités mais l'ensemble reste divertissant. Russel Crowe joue les espion et ce rôle lui colle à la peau.
Bon petit film, petit hic sur une scène d'action avec hélicoptère qui est un peu foireuse à l'écran au niveau de l'explosion de l'appareil, mais F.B.I. Un homme à abattre à juste ce qu'il faut pour nous divertir, avec le plaisir de retrouver l'actrice Helen Slater (Supergirl), qui joue là une hôtesse de l'air, elle me rappelle avec ses airs, l'actrice Linda Hamilton. Kelly Hu est présente aussi au début du film, mais pour une courte durée. Quand à Russell Crowe je vous passe les détails, comme la plupart du temps il est top de son jeu.
4 554 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 19 avril 2021
Une opération d'infiltration tourne mal pour l'agent du FBI Zack Grant (Russell Crowe) lorsque la nouvelle agent Seiko (Kelly Hu) devient une justicière et tue tout le monde y compris elle-même. Huit personnes sont mortes et Grant est accusé. Malgré la brièveté relative de la durée du film l'intrigue est sinueuse et les gags maladroits se succèdent. Les séquences d'action bien qu'elles se répètent à intervalles réguliers sont terriblement malmenées et il faut faire attention au mauvais travail d'effets spéciaux lorsqu'un hélicoptère s'écrase. Le film met de plus en plus votre patience à l'épreuve au fur et à mesure qu'il avance si bien qu'à la fin j'étais presque à moitié endormi et à peine conscient du déroulement du générique ce qui n'est jamais bon signe...
Encore un film anecdotique pour ma part quant au fait de vouloir le voir à tout prix à l'époque. Thriller moyen sans prétention, les "débuts" de Russell Crowe n'avaient effectivement pas toujours de quoi mériter quelconque succès.
mouais bof..... Russel à ses débuts , Kelly Hu quasi incognito.... Action molassonne , incohérences du scénar... péripéties de série TV.... ça passe le temps avec un oeil sur la TV....
Polar bas de gamme réalisé en 1995: l'intrigue est mal fichue, le propos tarte, l'humour bêta, et le tout agrémenté d'effets spéciaux foireux. Reste le charme de Russell Crowe et une volonté de divertir qui produit parfois ses effets.
cool!!! Quel bon film pour s'endormir!! L'hotesse de l'air est complètement débile... ce qui n'arrange pas l'histoire fade... Russell Crowe m'avait pourtant habitué a mieux!!
Film complètement bidon en même temps il date de 1996 ,mais bon ce n ai pas une raison valable,surtout le rôle de l'hôtesse de l'air,ça n arrange certainement pas les femmes en général ,tellement son rôle est stupide. C est pas vrai ne me dites pas que les hôtesses sont comme ça ,en plus a un moment donné elle dit qu elle a pas fait 5 ans d etude pour arrive a une certaine situation dans l histoire du film. Ou alors 2 ans de maternelle et 3 ans de primaire c'est tout...... Je plaisante !!
Mince de mince je pensais pas mettre une note si basse a un film avec Russell Crowe, mais la je n'ai pas le choix..Ce film aurait pu avoir du potentiel, une histoire qui aurait mérité d'être approfondie et qui aurait supporté plus d'action, la on est malheureusement dans une sorte de film pseudo comique..Je met quand même une étoile pour Russell crowe qui fait ce qu'il peut avec ce qu'il a..mais honnêtement je ne conseil pas ce film a moins que vous ne soyez un fan absolu et inconditionnel de RC..Dommage.
Nul nul et nul. Les effets spéciaux on faisait mieux dans Thunderbird dans les années 50. Sans parler des jeux des acteur déplorables même celui de Russell Crowe. Sans parler de la Seine avec la bagnole qui se transforme en cabriolet en passant sous un rocher à part dans MacGyver ou speed... J'avais vais pas vu ça depuis longtemps. L'hôtesse de l'air qui joue la cruche jusqu'au bout la seule rigolote du film.