N’avoue jamais
    1005 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur N’avoue jamais ?

Natissy
    Natissy

Publiée le 19 mai 2024
    Une comédie très drôle interprètee par André dussolier et Sabine azema. Le trio avec Thierry lhermitte fonctionne bien avec de.belles vues de Nice..
    LNKRDRN
    LNKRDRN

Publiée le 6 mai 2024
    Un film pas mal!

En plus de son casting, le film m'a fait mourir de rire par son humour complètement décalé.

J'ai adoré comment l'histoire se dégrade et devient de plus en plus loufoque en fil du film malgré la simplicité de l'intrigue.

La certaine "crédulité" des personnages les rendent plutôt attachants et rend l'histoire davantage drôle!

À voir!
    monCinemajm07
    monCinemajm07

Publiée le 5 mai 2024
    Humour fin, de très bonnes répliques ;c’est le prisme de la viexx ce quotidienne représenté par de très bons acteurs.
    De belles émotions saines
    laurent & laure -
    laurent & laure -

Publiée le 8 mai 2024
    C'est bien fait mais rien de vraiment folichon.
    Forcement le couple Azema Dussolier est efficace.
    Maintenant le scénarion est faible, un bon téléfilm.
    Ovillo
    Ovillo

Publiée le 1 mai 2024
    Azéma, Dussolier, Lhermitte... Il ne manque plus qu'Ardiiti ! Ça ne donne vraiment pas envie d'aller voir !
    Djipi6278
    Djipi6278

Publiée le 26 avril 2024
    excellent film ( rires et petites larmes pour les âmes sensibles ) le duo Dussolier/Azéma fonctionne toujours Lhermitte et les seconds rôles sont excellents aussi ........ à voir pour passer un bon moment.
    Roland Johns
    Roland Johns

Publiée le 24 avril 2024
    Superbe comédie!! Et quel plaisir de retrouver le merveilleux couple Sabine Azéma&André Dussolier... Une bonne dose de rire et de tendresse...Je recommande vivement!
    Tibtib
    Tibtib

Publiée le 26 avril 2024
    Une comédie jubilatoire avec un trio d'acteurs qu'on a plaisir à revoir ensemble!! Un vrai moment de bonheur ce film.
    On rit, on est touché et attendrit par la trajectoire de ces personnages! super dialogues et super musique!!
    A voir sans hésiter!
    Sarah F
    Sarah F

Publiée le 5 mai 2024
    Un excellent moment de cinema comme on les aime. Beaucoup de rires, des dialogues qui fusent et des acteurs au jeu impeccable. A voir absolument !
    lula21
    lula21

Publiée le 2 mai 2024
    Très bonne surprise. Un film vraiment drôle du débit a la fin, des personnages attachants. Ok, c est un peu surjoue, genre théâtre de boulevard, mais très bonne comédie divertissante.
    Patrick Guedon
    Patrick Guedon

Publiée le 1 mai 2024
    Un jour de pluie, un film idéal au goutte à goutte de rire et de joyeuseté pour oublier le temps maussade. Les acteurs savoureux et des dialogues percutants. A voir pour éviter la tristesse
    jacq fourrier
    jacq fourrier

Publiée le 1 mai 2024
    Excellent film, à recommander chaudement, très bons dialogues, les acteurs sont parfaits, cela fait du bien et on ressort avec le sourire
    Gil M
    Gil M

Publiée le 26 avril 2024
    Quand la note moyenne attribuée par les spectateurs est largement supérieure à celle des critiques de presse, il faut vite aller voir le film en question : C’est le cas de N’avoue jamais. J’ai été enchanté de le voir la semaine de sa sortie , d’autant plus que si je m’étais seulement basé sur les critiques de presse, je l’aurais raté. Même si je n’irais pas jusqu’à le qualifier de chef d’œuvre, ce film vous fait passer un très bon moment, il contient vraiment de très bons ingrédients, c’est sympa, drôle et émouvant : des bons acteurs, un scénario classique mais bien traité, des bons dialogues, des sentiments qu’on trouve si souvent dans le couple et dans les relations parents-enfants, le temps qui passe, les aléas de la vie, les façons si différentes de la concevoir. …
    Bref, ça fait du bien, on sourit, on rit , on est ému. Et ça se termine bien : la bête devient humaine et sensible, tout le monde s’apprécie et se respecte !
    Courez voir ce film, surtout si vous faites partie d’un vieux couple ou de ses descendants.
    Leon
    Leon

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 25 avril 2024
    Très bonne comédie avec des supers acteurs!! Vraiment à voir!! Mention spécial pour les dialogues servit par de magnifiques comédiens!! Bien sur Dussolier, Azema et L'hermitte qu'on adore et tous les seconds rôles sont géniaux!!
    La musique du film est vraiment très belle!!
    Jüma
    Jüma

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 18 avril 2024
    Un couple de cinéma en forme olympique!! Drôle de bout en bout, plein de surprises, un vrai bonheur de comédie.