N’avoue jamais
    1005 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur N’avoue jamais ?

NineLou22
    NineLou22

Publiée le 5 mai 2024
    Quand on voit à l'affiche André Dussolier, Sabine Azéma, Thierry Lhermitte, difficile de résister. C'est un peu comme retrouver des amis qui ont marqué notre vie avec des personnages truculents, émouvants, joyeux ou dramatiques, selon les films et aussi l'évocation de films mythiques... Pas de déception à l'horizon, l'histoire est batie autour d'un thème récurrent, mais avec des dialogues ciselés et un casting 4 étoiles, cela le fait. La réalisation élargit le débat au rôle de chaque membre de la famille, au thème de la transmission (qui nous revient comme un boomerang), de l'éducation, de la solitude... le tout traité avec humour mais aussi beaucoup de tendresse. Heureuse de ces retrouvailles avec des acteurs si talentueux qui ont mis leur talent au service d'un joli film dont je suis ressortie ravie !
    A Lec
    A Lec

Publiée le 11 mai 2024
    C'est une comédie vaudevillesque avec l'éternel triangle amoureux qui donne lieu à de nombreuses péripéties à la fois drôles et touchantes.
    Cette histoire rappelle les vertus du pardon, qui permet d'éviter les affres de la colère et de la haine.
    Le personnage de l'épouse infidèle d'un mari militaire trop souvent absent, séduit par la légèreté de son caractère hédoniste.
    La fin nous réserve une surprise amusante avec un dernier rebondissement plein de drôlerie !
    Afdokya
    Afdokya

Publiée le 29 avril 2024
    Un film « feel good » qui fait du bien. Le couple A. Dussolier S.Azema jouent à merveille et J. De Meaux complètent bien ce duo! Le scénario est léger, certaines scènes loufoques mais le tout permet de passer un très bon moment
    Etienne S.
    Etienne S.

Publiée le 27 mai 2024
    Du fou rire aux larmes, à voir absolument. Sabine Azemar et André Dussoliet ont tellement un profond jeu authentique et sincère qu'ils nous emportent aux larmes de les voir envisager de se séparer.
    Quand à Thierry l'hermine dans son rôle de libre coquin, pas si Hermite que cela.
    Jean-marc B.
    Jean-marc B.

Publiée le 1 mai 2024
    Bonne comédie portée par des dialogues percutants et des acteurs charismatiques. Film très rythmé, on y rit beaucoup et on ne s'ennuie jamais. 1h30 de détente garantie.
    CHOCOLATINIEXPRESS
    CHOCOLATINIEXPRESS

Publiée le 8 mai 2024
    C'est un film charmant, avec trois comédiens toujours excellents qui manifestement se régalent. Nous aussi. Les dialogues sont vifs et piquants. Vraiment un bon moment sans prétention.
    Nicole W
    Nicole W

Publiée le 30 avril 2024
    Comedie avec un scénario qui tient la route et des acteurs épatants : un très très bon moment de détente. A voir, on est pas déçu.
    Domvill
    Domvill

Publiée le 30 avril 2024
    je ne comprends pas les notes de la presse ; ce film est un petit bijou ! une comédie très bien écrite avec des dialogues aussi drôles que percutants, une reflexion sur la fuite du temps et l'évolution de l'amour... et des acteurs au top : Dussollier en patriarche psychorigide confronté à l'évolution des relations humaines....et Azema en épouse malicieuse...on ne s'ennuie pas une seconde!
    Salle très obscure
    Salle très obscure

Publiée le 29 avril 2024
    Un très bon moment.
    Tout est juste.
    Acteurs, dialogues,mise en scène.
    Dussolier régale.
    Allez-y sans hésiter.
    Parsifal
    Parsifal

Publiée le 16 mai 2024
    Très très moyen malgré d’excellents acteurs qui font le job. Pas très original, sympa par moments, ennuyeux à d’autres, fin finaude, à chacun de se faire son idée.
    Philippe M.
    Philippe M.

Publiée le 28 avril 2024
    oui un vrai plaisir à regarder. très bon moment Bonnes répliques les styles sociaux brossés avec finesse. un gros moment d'émotion à la fin. et en filigrane sont suggérées habilement les douleurs sentimentales et blessures passées que chacun a vécu enduré et auquel personne n'a échappé. j'aurais aimé peut être un peu plus de délires d'extravagances voire une touche de fantastique pour pimenter le tout.
    Thibault Carabalona
    Thibault Carabalona

4 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 6 mai 2024
    Je suis allé voir ce film pour le duo Azema/ Dussollier car je les apprécie énormément.
    C'est sûr c'est un poil en dessous de Tanguy mais j'ai bien aimé.
    Je précise que je suis quelqu'un d'hypersensible mais je pleure rarement devant un film.
    Et là tel fut ma surprise,certains passages, cela va au delà du jeu d'acteurs, mais je ne saurai pourquoi, j'ai fondu en larmes.. Une avalanche d'émotions pour ma part. Ceux qui mettent 0 1 ou 2 sur 5 ne saisissent pas le sens du film. Belle réalisation
    4/5 . Je recommande de voir ce film, de passer un bon moment détente
    David Rpd
    David Rpd

Publiée le 17 avril 2024
    Vu en avant première à Bordeaux, toute la selle était morte de rire et moi aussi, on ne s’ennuie pas une seconde, Dussollier est excellent, Azéma aussi, Lhermitte est drolissime… que ça fait du bien de rire dans cette période difficile !
    Merci pour cette délicieuse comédie !
    Pierrot Cherruault
    Pierrot Cherruault

Publiée le 6 mai 2024
    Un bon film avec de bonnes séquences d'humour Les acteurs sont excellents et mènent le film avec brio.
    Sergio Savoie
    Sergio Savoie

Publiée le 28 avril 2024
    vu la distribution je savais que je ne serais pas déçu mais je ne m attendais pas à passer un aussi bon moment . Ma conjointe partage totalement cet avis très positif.