Golden Kamuy
    3,3
    50 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Golden Kamuy ?

Pascal I
    Pascal I

Publiée le 24 mai 2024
    "Saga" ('?) au long court avec une très belle photographie, du rythme, de l'action, un peu de drame et pas mal de longueurs. Le côté léger ne plaira pas à tous (comme moi). Divertissant mais sans plus. La suite est en attente d'accord. 2.5/5 !
    Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 8 juin 2024
    Sans connaître le manga à l'origine du film, je l'ai regardé pour sa composante survie et parce que j'apprécie ce qui est exotique. Difficile cependant de le commenter car c'est plusieurs genres à la fois. Certains aspects relèvent de la comédie, d'autres du film d'action et de guerre, voire du western, d'autres encore du fantastique. Au final, c'est bien différent des films européens ou américains et c'est sans doute cela qui est son principal attrait.
    Shiba Otoko
    Shiba Otoko

Publiée le 21 juin 2024
    Si transposer des mangas en anime fonctionne très bien, l'exercice est beaucoup plus difficile avec un film conventionnel. Le comportement extravagant de personnages de BD, tout comme les scènes rocambolesques, prennent beaucoup plus difficilement. Les réussites en ce domaine sont donc rares, et ce n'est hélas pas le cas de ce film.
    AGENT A
    AGENT A

Excellentissime.
    Le pays du soleil levant n'a rien a envier aux autres pays en production de film .
    Tout comme la Corée du sud .
    Délectation suprême.
    Jean Pierre L
    Jean Pierre L

Publiée le 25 mai 2024
    Très bon ce Golden Kamui , très original, des personnages unique , une vrai pépite d'or . Vivement la suite.
    Lucas Chesnot
    Lucas Chesnot

Publiée le 22 mai 2024
    Scénario sans queue ni tête, avec un wolwerine wich, sur-inventé, et des résolutions digne d'un nanar
    Kader Hamra
    Kader Hamra

Publiée le 28 mai 2024
    Une bonne adaptions du manga ! (Voir un peu trop fidèle ? Certains traits de personnages passe mieux en manga qu'en réel. En deux heures, on retrouve bien l'aspect de la série et on comprend rapidement le enjeux et différents camps. Pour moi c'est un succès, je mets 5 étoiles pour rehausser la note, car il le mérite ! Aller voir l'anime qui est juste incroyable aussi !
    jean-baptiste G.
    jean-baptiste G.

Publiée le 22 mai 2024
    Sincèrement c’est vraiment moins mauvais que tout ce qu’on voit en europe ces derniers temps, ça se laisse bien regarder et le synopsis est sympa, doté de quelques animaux originaux, c’est pas ennuyeux et on va jusqu’au bout sans forcer.
    LVV micro
    LVV micro

Une pépite japonaise !
    Action, humour, violent mais pas trop ....
    il faut aimer le cinéma et séries asiatique pour en apprécier tout le sens.
    J'ai adoré, vivement la suite