Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Ricco92
227 abonnés
2 153 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 25 septembre 2024
Faisant partie de l’anthologie Meurtres à…, Meurtres à Meaux possède un scénario mêlant comme il est de tradition dans cette série une intrigue personnelle et une criminelle. Ce téléfilm cherche clairement à mettre en avant son lieu de tournage et de manière plus discrète le travail de l’équipe municipalespoiler: (quand on sait que le maire Jean-François Copé a beaucoup axé sa politique sur la sécurité, il n’’est pas anodin que, dans une séquence flashback évoquant un délit se déroulant dans le quartier de Beauval, une ligne de dialogue précise qu’à l’époque la ville était moins calme) et la réalisation est très classique malgré certains beaux plans de la ville. Toutefois, sans signer un sommet de télévision, Adeline Darraux livre une histoire policière pas désagréable qui remplit correctement son but de divertissement sans prétention.
C'est à celle des deux qui était la plus impoli, désagréable et imbu de leur personne. L'une raccroche au nez de son adjoint et l'autre est plus que méprisante. Belle performance du mépris mesdames
Très décevant. Scénario : du déjà vu, brouillon, sans intérêt. Même les acteurs n ont pas l air d y croire. Je n ai ni aimé l histoire ni la prestation des acteurs. Il est loin derrière le dernier diffusé meurtre à Montauban.
Je ne peux dire si l'intrigue était bonne ou mauvaise tant l'illustration sonore stridente et trop forte ne permettait pas d'entendre un tiers des dialogues.