Miraculous World Paris : Les Aventures de Toxinelle et Griffe noire
    42 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Miraculous World Paris : Les Aventures de Toxinelle et Griffe noire ?

Emmachapeyrou
    Emmachapeyrou

Publiée le 27 octobre 2023
    Étant fan de la série, je me devais de faire une critique de ce film qui pour moi est le meilleur spécial tous confondu. Tout d'abord l'animation est juste sublime et la bande son est nouvelle et sympathique. Nos nouveaux personnages, qui sont en fait Marinette et Adrien d'un monde parallèle, ont su me toucher et j'ai adoré les voir sous une autre facette. spoiler: Ils n'étaient pas "méchants" mais en fait n'ont pas eu exactement la même histoire que nos deux héros. Si marinette s'est également faite harcelée, elle n'a pas eu le soutien d'amis ou de ses parents. Et Adrien, qui a également perdu sa mère, n'a juste pas réussi à faire son deuil et est également sans soutien émotionnel. C'est donc avec beaucoup d'émotion que le film se termine.
    bref un film de qualité et qui traite des sujets en profondeur. Je recommande a 100%
    Kani
    Kani

Publiée le 4 février 2024
    Fan déçu de Miraculous, j'ai pris peur à la connaissance d'un nouvel épisode Miraculous World.

Mais, ce dernier n'a fait que de démontrer que Zag Production sait produire des épisodes d'une grande qualité.

Les nouveaux personnages sont attachants, construits, intéressants, assez matures (d'une certaine manière), bien designés, etc...

Quel bonheur de voir un épisode où, ENFIN, les personnages principaux dévoilent certaines de leur propre faiblesse...

(Par contre, y a Monarque dans l'épisode... Aka le pire personnage. Mais, heureusement, il prend pas trop de place. Juste que, chaque scène où il est là, c'est tout de suite moins bien...)
    Marc Lundy
    Marc Lundy

Publiée le 25 octobre 2023
    Meilleur film miraculous jusque là l'
    animation les design tout était parfait merci a l'équipe pour ce chef d'oeuvre
    David Dauchy
    David Dauchy

Publiée le 3 mai 2024
    belle épisode ça change des épisodes normaux vivement la suite vivement la saison 6 pour la suite des aventures
    Lorette PRINCELLE
    Lorette PRINCELLE

Publiée le 9 mars 2024
    Super Film ! Le multivers est toujours une bonne idée. Il y a de l’émotion, des idées intelligentes de Ladybug (comme d’hab) et c’est beau !
    Je recommande fortement ! 😍