Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Geneviève T
13 abonnés
122 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 11 février 2024
J'ai tenu jusqu'au bout car j'avais lu des critiques dithyrambiques et ne voulais manquer ce chef-d'œuvre.... OMG! Qui peut aimer ce genre de nanard ? Cette daube n'est que prétexte à des scènes de sexe avec une starlette inconnue à peine jolie. L'histoire? Cousue de fil blanc où le méchant est trouvable dès le début. Suspense négatif. Le jeu des acteurs proche de l'amateurisme n'arrange pas les choses . C'est d'une bêtise incommensurable et si vous voulez perdre 1h30 de votre vie, foncez!
Le film est une réussite sur plusieurs aspects. Tout d'abord, il est bien écrit et réalisé. L'histoire est captivante, et les personnages sont complexes et attachants.
Ensuite, le film est très bien interprété. Les acteurs sont tous excellents, et ils donnent vie aux personnages de manière convaincante.
"Au plaisir de se faire trahir" est un énième thriller érotique (Comme 365 jours par exemple) ... Le scénario est prévisible rempli de grosses ficelles ... le jeu des acteurs stéréotypés, bref passez votre chemin
Cela commence très bien avec une caméra virtuose pour une course de vitesse à 2 motos en centre ville. On découvre avec plaisir rapidement les chansons de cette interprète brésilienne IZA sur des scènes hot très bien photographiées. Les acteurs sont tous des modèles avec abdos sculptés, yeux de braise, tenues sexy, érotisme permanent toutes les 15 mn. Mais le 7ème art ce n'est pas que ça et avec ce film la démonstration est idéale : aucune émotion, aucune empathie ne se dégagent car les acteurs n'expriment rien d'autre que leur plastique! Et le suspense est anéanti dès que l'on verra "un ami qui vous veut du bien". Quel étrange sentiment d'avoir perdu son temps!
Terriblement ennuyeux. Le film de transmet rien et je fait pas vibré, il sont construit une "histoire" autour des scènes de sexes. Certes, les acteurs sont charismatique et c'est bien la seul chose qui sauve la donne.
Comme beaucoup de films qui ont comme base de scénario des scènes de sexe (une toutes les 15 minutes maximum pour celui-ci). Alors il faut avouer que cela ne comble pas le vide du scénario, ni sa pauvreté. Très vite on devine la fin... Le film fait un peu toc (les personnages sont des caricatures de gravure de mode et leurs personnalités sont proches du néant), un espèce de mélange assez mal ficelé "policier/film érotique". Depuis le fade "50 nuances de Grey", nous sommes gavés de films de ce style, qui sont très éloignés du 7ème art.
Scénario prévisible et insipide. Visuellement réussi, mais ça ne rattrape pas le reste, pas même les scènes de sexe d’une lourdeur… Film pour ado ou spectatrice facilement troublée.
Un film brésilien de Diego Freitas (2023) avec Giovanna Lancellotti. Une thriller assez simple mais que la présence sulfureuse de la très belle Giovanna Lancellotti rend tout à fait regardable d'autant plus que les séquences érotiques sont remarquablement filmées
Un film où l'on déguste la moindre seconde. Le scénario est simple mais c'est se qui rend le film aussi beau et addictif. Les scènes sont toutes absolument magnifiques, on en a même parfois des frissons. Je trouve que la fin du film est très bien faite, spoiler: elle détaille bien la relation des deux personnages principaux 6mois après la scène dans les bois, le retour de la fille de Marco nous fait également plaisir, et on termine sur une scène où les deux personnages sont à moto sur la plage précédé d'une autre scène un peu plus hot. Très belle fin je trouve. Et les acteurs sont vraiment excellents. Les 1h38 de se film passent extrêmement vite.
5 minutes de visionnage et on peut déjà deviner aisément la fin... jeu d'acteur bon pour la plupart mais le scénario est d'une simplicité, quant aux dialogues c'est vraiment d'un niveau à chier. Ceci dit ça se laisse regarder, et ça occupe deux bonnes heures....