Film hyper original, en huit-clos, l'acteur que je ne connaissais pas tient le film à lui tout seul et il joue très bien. Je met 4 étoiles pour l'originalité et la prise de risque. Je recommande ce film, et je ne dévoile rien quant à celui-ci pour ne rien spoil !
Un peu surpris par certaines critiques très méprisantes comme celle d'un grand hebdo. Le Moulin n'est pas un chef d'oeuvre, mais ça tient la route et ça reste cohérent jusqu'au bout. On peut juste reprocher à ce film de ne pas développer davantage certains thème et certaines méthodes de management. Le comédien qui tient quasiment le film à lui tout seul est impeccable. Quant à la chute, elle est sans doute classique mais néanmoins très réussie. L'ensemble évoque certains épisodes de Black Mirror, comme cela a été noté par plusieurs critiques, mais c'est bien loin d'être une comparaison négative.
Moment agréable et pas réellement horrifique. Critique de la société du travail certes vu et revu mais je me suis laissé séduire avec un final honorable.
Une sympathique proposition que ce Moulin. Certes on commence à connaître le procédé qui n’est pas nouveau mais la violence suggérée et l’aspect psychologique du personnage principal sont intéressants, d’autant que le comédien est plutôt bon. Ça passe assez vite, on ne s’ennuie pas et le twist bien qu’un petit peu attendu terminé proprement le métrage qui tape allègrement sur les grandes entreprises. Ce n’est pas très fin mais le moment est agréable.