Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
4 critiques presse
Les Inrockuptibles
par Vincent Ostria
Les Trois Chambres... est une oeuvre très travaillée, où la parole est périphérique ou absente , souvent remplacée par la musique , et où au lieu de décrire une situation avec une pseudo-objectivité journalistique, la réalisatrice élabore au contraire un tableau très personnel, constitués de multiples gros plans, de scènes intimistes.
La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles
Ciné Live
par Sandra Benedetti
Voir la critique sur www.cinelive.fr
La critique complète est disponible sur le site Ciné Live
Studio Magazine
par Thomas Baurez
Voir la critique sur www.studiomag.com
La critique complète est disponible sur le site Studio Magazine
Cahiers du Cinéma
par Jean-Philippe Tessé
Les Trois Chambre insiste ainsi à se montrer documentaire poétique. Et ne bouge plus croyant avoir tout dit quand il dit "poésie", appelant pour seul commentaire un rendu de ses impressions. Les Trois Chambres feint de chercher son accomplissement dans le monde, mais ne l'écoute déjà plus, s'écoute seulement lui-même.
Les Inrockuptibles
Les Trois Chambres... est une oeuvre très travaillée, où la parole est périphérique ou absente , souvent remplacée par la musique , et où au lieu de décrire une situation avec une pseudo-objectivité journalistique, la réalisatrice élabore au contraire un tableau très personnel, constitués de multiples gros plans, de scènes intimistes.
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
Studio Magazine
Voir la critique sur www.studiomag.com
Cahiers du Cinéma
Les Trois Chambre insiste ainsi à se montrer documentaire poétique. Et ne bouge plus croyant avoir tout dit quand il dit "poésie", appelant pour seul commentaire un rendu de ses impressions. Les Trois Chambres feint de chercher son accomplissement dans le monde, mais ne l'écoute déjà plus, s'écoute seulement lui-même.