Le Larbin
    2,3
    442 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Larbin ?

Patrick Capucine
    Patrick Capucine

Publiée le 23 juillet 2024
    0.5 pour ne pas mettre 1
    Film complètement sans intérêt si ce n’est de perdre 1h30
    Heureusement que kad merad et clovis cornillac relèvent le niveau par leurs jeux d’acteurs ( pourquoi s’être aventuré dans ce film..?) Marc Riso peu convaincant
    Isabelle carré pas dans ses meilleurs jours
    Palpatoxx
    Palpatoxx

Publiée le 2 octobre 2024
    Un film loin d’être incroyable, mais tout de même sympa.
    Ce remake moyenâgeux de Truman Show offre un rôle à Clovis Cornillac qu’il campe avec brio.
    Cependant Mérad n’a pas l’air très investi dans le projet.( et ne parlons pas du jeu plus que moyen de l’acteur qui joue Louis, le protagoniste)
    Olivierdaoudal68
    Olivierdaoudal68

Publiée le 22 juillet 2024
    Le larbin c’est l’histoire d’une folle aventure. Kad Merad volerait la vedette à un Marlon Brandon magistral dans Apocalypse now, il est juste, incisif comme sont rôle de politique dans Baron noir. La paire d’acteurs avec Clovis Cornillac nous renvoie à un de Funès / bourvil qui se retrouverait sur Tataouin à la recherche de Jabba the hut.
    Cet opus comique nous sert le meilleur de l’industrie du cinéma français, des dialogues ourlés et une avalanche de subventions. Mon voisin hilare, a fini par s’endormir secoué par des spasmes ordinaires.
    Le scénario, pas vraiment original fait la part belle aux poncifs , au manque de rythme, comme si le déjà vu était une autoroute gratuite en pente douce.
    Les acteurs de second rôle ne sont pas en reste, la mise en scène inventive et maline, leur offre la part belle de la comédie, du Molière dans une Mjc du 9-3 !
    On aime, mon voisin moins, il est sous oxygène.
    Finalement le propriétaire du cinéma, nous sert des pop cornes sales à l’entracte, même Kad dit oui .
    Pour résumer, c’est la comédie des vacances, vous avez l’impression que les enfants au fonds le voiture vous servent un mélodrame sous fond de canicule dans d’un embouteillage insoluble.
    Finalement, c’est Marlon brando qui vous ouvre la barrière du péage, pour ne plus jamais revenir.
    Décalé, du grand Almadovar.
    Vidella 44
    Vidella 44

Publiée le 21 juillet 2024
    Film frais et très sympa. Je ne me suis pas ennuyée une seconde alors que le thème du film est risquée.. Scènes très bien dosées. Très bons choix des acteurs. Bravo les réalisateurs !
    Bedee Odile
    Bedee Odile

Publiée le 26 juillet 2024
    Film insipide on s ennuie nous sommes loin des visiteurs heureusement qu il y a Clovis Cornillac j avais envie de rire c est rate
    Isaxavier49
    Isaxavier49

Publiée le 19 juillet 2024
    Film très sympa, acteurs TOP
    On passe un excellent moment et on rigole bien
    Je recommande si vous aimez les comédies
    ACC
    ACC

Publiée le 20 juillet 2024
    Une très belle comédie où M.Riso confirme toute sa tendresse et son sens comique, C.Cornillac exulte, C.Hecq nous ravit... Outre des jeunes premiers prometteurs, parrainés par des têtes d'affiche aguerries. La danse de l'ours deviendra culte. En bref ce valet de pisse vaut le détour et nous fait rire, il fallait oser ce mélange de coulisses du cinéma avec des scènes en costumes. Il y a du théâtre parfois dans ce film. Bref, il faut juste dépasser le titre et l'affiche et aller voir cette comédie en famille.