Le Larbin
    2,3
    442 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Larbin ?

Barbara C.
    Barbara C.

Publiée le 31 juillet 2024
    Très bon film, mention spéciale pour Clovis Cornillac, formidable ! Ne passez pas à côté de ce film, vous passerez un bon moment.
    Maurykarine
    Maurykarine

Publiée le 17 juillet 2024
    Un beau moment partagé en famille.
    On a ri et les comédiens sont bons.
    Un bon divertissement pour les vacances !
    caasi
    caasi

Publiée le 23 juillet 2024
    J’ai préféré « bienvenu chez les chti », vu que le casting je m’attendais pas à grand choses, mais finalement la film a un petit truc que je ne saurais trop expliquer, évidemment ça reste une comédie française mal joué avec un scénario vu des dizaines de fois, je recommande d’attendre prochainement sa diffusion sur les chaînes publiques françaises un dimanche soir..
    Mathieu matleblanc
    Mathieu matleblanc

Publiée le 23 juillet 2024
    vraiment pas la comédie de l année. il y a trop d interrogations il se pose pas assez de question pas assez de recherche. L idée est bonne même si c est un peu copié sur les visiteurs ou the truman show . Un clovis Cornillac un peu foufou. Dommage aussi les passages en anglais 😉
    Bo44
    Bo44

Publiée le 19 juillet 2024
    Ce qu’on attend d’un film : passer un bon moment, … hors du temps, … le reste, on s’en fout !
    Les acteurs jouent juste.
    Tequi06
    Tequi06

Publiée le 21 juillet 2024
    Une histoire original et bien jouée.Des bons acteurs.Une comédie sympas qui fait sourire.. A voir!..
    Philippe Hiver
    Philippe Hiver

Publiée le 18 juillet 2024
    Assez décevant, je m'attendais à mieux. pourtant tout est là: scénario original, bons acteurs, quelques références, mais ça ne prends pas. Malgré quelques scène ou je me suis marré, je me suis ennuyé le reste du temps. Est-ce un pb de rythme ? Clovis Cornillac est complétement déjanté, voir trop ? ;-) on a l'impression que c'est le seul à s'amuser dans ce film. Les autres acteurs semblent se demander ce qu'ils font là. Bref, je regrette de ne pas avoir été voir un autre film au final.
    Alf01
    Alf01

Publiée le 1 août 2024
    Sérieusement un bon film sans prise de tête oū on rigole bien. On passe un bon moment c’est l’essentiel
    isabelle Veibert
    isabelle Veibert

Publiée le 4 août 2024
    Drôle, franchement, je m'attendais à une grosse farce, mais non, c'est tout en finesse et plein de messages...à voir pour un bon moment de detente
    Pascal Rabevolo
    Pascal Rabevolo

Publiée le 27 juillet 2024
    Ce film est sans doute le prototype même du "navet", même si ce légume est parfois très savoureux... Comment est-il possible que des acteurs comme Kad Mérad et Isabelle Carré se soient fourvoyer ici ? Sommes-nous dans la stratégie de remplissage des salles de cinéma dans une optique minimaliste du quoi qu'il en coûte au détriment du spectateur? Que retenir de ce pitoyable opus? Quelques vaines tentatives d'effets comiques ici ou là mais comment ne pas voir que tout ceci sent le réchauffé car ce sont de pâles reprises piochées dans d'autres oeuvres beaucoup plus détonnantes. Citons pêle-mêle des références à " Very Bad Trip" avec l'arrivée tonitruante dans une suite royale d'un hôtel de luxe, les " Visiteurs" dans le concept de retour en arrière peu crédible ici sans parler de la scène avec les Vikings complètement hors de propos, évoquons aussi le Truman show dans une version totalement surfaite et surjouée, et le tour est joué pour un caviardage indigeste!!! A éviter absolument.
    Armand G.
    Armand G.

Publiée le 2 août 2024
    Un bon moment Clovis C. très bien dans tous ses excès Isabelle C. constante dans son jeu toujours avec un fonds de douce bienveillance (félicitations à la maquilleuse et à la costumière qui ont su la transcender) pour les autres conformes à ce que l’on peut attendre
    Pas de prise de tête un film agréable qui ne fera pas date mais qui perd de passer un très bon moment
    valérie schenck
    valérie schenck

Publiée le 28 juillet 2024
    Petite comédie sympathique avec un Clovis Cornillac que j'ai trouvé excellent dans un emploi rarement exploité par lui.
    Vous passerez un bon moment bien qu'effectivement l'histoire nous fasse penser aux Visiteurs et que Kad Merad soit là pour toucher son salaire... Des seconds rôles très bons : Christian Hecq et Marc Riso.
    Mais si vous voulez vous changer les idées, allez-y !
    Anne-Claude GAUDARD
    Anne-Claude GAUDARD

Publiée le 3 août 2024
    Absolument pas convaincue au départ, j'accompagnais mes petites filles. Je ne suis pas une adepte du style humour lourd. Et surprise ! J'ai vu un film distrayant mais surtout il ne faut pas se contenter de voir un film drôle de plus. J'ai vu une comédie avec une morale et de beaux sentiments ! Seul Clovis Cornillac, que pourtant j'aime bien habituellement, m'a déplut.
    Alex2533
    Alex2533

Publiée le 18 juillet 2024
    Du rythme, de l’humour et des acteurs émouvants , personnellement j’ai passé un excellent moment !
    Une bonne comédie pour l’été :-)
    Ca Gi
    Ca Gi

Publiée le 28 juillet 2024
    Bonne comédie française très simpatique, à regarder en famille, mélangeant amour et rire il met en séance le w