Le Larbin
    2,3
    442 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Larbin ?

Matte Gug 8
    Matte Gug 8

Publiée le 21 juillet 2024
    Incroyable film! Il y a de la blague, il y a de l’amour inattendu, il y a de la nouveauté, il y a de tout! spoiler: Les acteurs sont superbes, de voir le changement entre leurs vies normales à les personnages qu’ils jouent sur le plateau médiéval, c’est juste un régal.
    L’idée derrière le film est assez créatif et a un petit twist moderne. Bravo bravo bravo
    Nathalie Ar Magoar
    Nathalie Ar Magoar

Publiée le 14 août 2024
    Excellent film. Je n'ai vu qu'une fois la Bande Annonce et dans la salle j'étais seule. Je ne comprends pas pourquoi parce que j'ai passé un très bon moment devant ce film. D'ailleurs la semaine d'après il n'était plus à l'affiche. C'est dommage !
    Celine Polley
    Celine Polley

Publiée le 19 juillet 2024
    Un bon petit film français comme je les aime avec de bons acteurs et un Clovis Cornillac excellent. On sort de ce film détendu et ça fait du bien de rire en ce moment. Un film que je pourrais revoir avec plaisir, de plus Marc Riso très bon danseur 😉
    mont@ge&Gaming_PRO
    mont@ge&Gaming_PRO

Publiée le 29 juillet 2024
    Un film plutôt classique, mais avec des acteurs excellents comme Cornillac, Ou Marc Riso, et Hecq
    Kad Merad ramollit clairement... Ce film est un mélange des visiteurs et the truman show. Bref, aucune nouveauté à l'horizon mais on passe un bon moment
    bgr88
    bgr88

Publiée le 24 juillet 2024
    Après avoir vu la bande annonce je m attendais à quelque chose de sympa. Quelle déception ! quelques bouffonneries, un scénario qui ne ressemble a rien, et le film qui se termine dans une mièvrerie ..
    catherine L.
    catherine L.

Publiée le 6 août 2024
    comédie loufoque, le sujet est sociétal, le scénario est original, l'interprétation est parfaite. Vous passez un bon moment et en tirez beaucoup de morales et de philosophie sur le rôle de parent, sur la jeunesse. A voir avec vos ados notamment.
    Lucas BMA
    Lucas BMA

Publiée le 3 août 2024
    Le film n'est pas transcendant mais est assez agréable à regarder. Mention spéciale à Clovis Cornillac qui est génial dans son rôle d'égocentrique. Dommage que la fin soit un peu bâclée
    Chrîs Pnct
    Chrîs Pnct

Publiée le 18 juillet 2024
    De bons acteurs mais unscénario très farfelue, une vision discriminante de lépoque de jouis XIV. TMais bon par moment rigolo
    Maureen Barruel
    Maureen Barruel

Publiée le 19 juillet 2024
    Un peu lourd dingue, un peu vu et revu… une pâle copie des visiteurs malgré un bon casting… pas la comédie de l’année selon moi
    Ticettac3
    Ticettac3

Publiée le 2 août 2024
    Un scénario simple qui pose les bases de l'histoire, une réalisation dynamique qui fait que l on ne s ennuie pas.
    Clovis corbillard génial en réalisateur complètement déjanté et Marc Riso que l on découvre encore un peu plus après un petit truc en plus. Le reste de la distribution est là pour leur nom ou pour le sujet de l histoire mais semble en contrate total avec les 2 premiers.
    Bonne comédie, j ai passé un bon moment
    kelly kelly
    kelly kelly

Publiée le 2 août 2024
    J’ai trouvé ce film très drôle, même si le scénario est assez simple de compréhension et le jeu d’acteur et parfois particulier. Mais un bon moment de fou, rien s’en nécessairement avoir un scénario bien défini car la fin je n’ai pas tout compris Il n’a pas vraiment avoué à son fils.
    DarkPdN -
    DarkPdN -

Publiée le 29 juillet 2024
    Je connais des films mieux mais aussi largement pire. L'idée de base est bien, le scénario souvent bancal. Je me suis ennuyée à plusieurs reprises, tout comme j'ai rigolé de nombreuses fois. Les acteurs rattrapent un peu les choses. Le plus gros problème que j'ai trouvé est qu'il aurait sûrement fallu mettre des sous-titres lorsque Clovis Cornillac parle en anglais. C'est parfois dur de comprendre ce qu'il dit.
    Sarah Sidi-ouis
    Sarah Sidi-ouis

Publiée le 21 juillet 2024
    Je trouve que certaines personnes sont un peu dures avec ce film. Alors oui biensure ce n’est pas la meilleure comédie que j’ai vu, mais moi qui ne m’attendait à rien (je n’ai ni lu le résumé ni vu la bande-annonce) j’ai été agréablement surprise ! C’était original et on a passé un super bon moment en famille. J’avais peur de voir une énième comédie à la Dany Boon Kad Merad mais heureusement je trouve que ce film a su tirer son épingle du jeu. Les acteurs étaient vraiment super surtout Clovis Cornillac Marc Riso et la belle découverte : Audran Cattin. C’est vraiment un bon film et merci de pas avoir mis de scènes gênantes (je trouve important de mentionner ça car aujourd’hui impossible de voir un film avec ces parents sans avoir peur que ça arrive mdr)!! C’était juste ce qu’il faut, à voir pour tout les âges en plus. Bravo!!
    Régis PAILLER
    Régis PAILLER

Publiée le 22 juillet 2024
    Comment perdre 15 euros bêtement en allant voir ce navet !
    Ce film, malgré Kad et Clovis qui sont pourtant de bons acteurs, est vraiment d'un ennui total. Et pas du tout marrant !
    Ce film rappelle un peu le coup marketing des Visiteurs 3 La Révolution, en encore plus naze !!!
    Fuyez ce naufrage.
    Alexandre Drici
    Alexandre Drici

Publiée le 6 août 2024
    un excellent film qui et archi drôle du début jusqu'à la fin alors franchement chapeau il mérite cette note et mon tout premier 5/5