24 Hours with Gaspar
    1,6
    20 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 24 Hours with Gaspar ?

Raphaël H.
    Raphaël H.

Publiée le 2 juin 2024
    Il ne se passe pas grand chose mais on suit avec plaisir la quête/enquête et vengeance du detective.
    Critique societal , il emmène avec lui des gens qui y trouvent leurs comptes, c'est plaisant et on s'attache au personnage .
    Evan D
    Evan D

Publiée le 22 mars 2024
    Un peu dessus par le film.
Film vide, je n’ai pas l’impression d’avoir vécu une expérience.
Tu n’as rien appris à la fin sauf qu’il s’appelle Gaspard et qu’il a 34 ans.
Des scènes faussement philosophiques avec aucune profondeur.
Un point positif pour la musique que j’aime beaucoup.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 21 mars 2024
    "24 Jam Bersama Gaspar" prend place en 2032 dans une époque qui ne semble pas très différente de la nôtre avec certains problèmes persistants et toujours autant de disparités sociales et économiques. On suit Gaspar, un détective avec un compte à rebours sur la tête, qui se tourne vers son passé et met le doigt sur quelque chose de sinistre... Intrigant sur le papier, ce film dystopique à l'ambiance technoir qui nous plonge dans une ville de Jakarta sale, sombre et dangereuse est en réalité chaotique et poussif. Un film qui se veut stylé alors même qu'il n'utilise jamais l'environnement ou le contexte, mais qui est dénué de toute substance. On s'ennuie tout simplement devant cette histoire inutilement alambiquée et totalement léthargique.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 21 mars 2024
    C'est ennuyeux, et c'est pas beau, c'est moche. Je répété : C'est ennuyeux, et c'est pas beau, c'est moche