Nice Girls
    1,3
    206 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nice Girls ?

Cédric LANDEMAINE
    Cédric LANDEMAINE

Publiée le 25 août 2024
    Quel dommage : bon casting (Alice Taglioni, Antoine Duléry, Baptise Caplain…) mais film pourri. 🤔 C’est vide, l’histoire est naze, c’est pas très bien joué…
    alain dervy
    alain dervy

Publiée le 29 août 2024
    Dans le style "Riviera", je ne pensais pas qu'il serait possible de faire pire un jour que l'invraisemblable récente série de TF1 avec Lucie Lucas...je me suis trompé !
    Rien ne fonctionne dans ce film qui se veut drôle et décalé mais ne l'est jamais, à force de surjouer les acteurs en deviennent insupportables, quant à l'intrigue mieux vaut ne rien en dire.
    Certes on est sur Netflix, donc budget surement très limité mais quand je vois le niveau des comédies françaises sorties depuis le début de l'année ( à une ou deux exceptions près quand même ), je me dis que le mal est profond...pourquoi ne sait-on plus écrire ce genre de film en France ?
    Khaldi Valerie
    Khaldi Valerie

Publiée le 23 août 2024
    Excellent bon divertissement. Regardé hier soir en famille. On a bien rigolé !!! J’adore Alice dans ce rôle.
    tami hermes
    tami hermes

Publiée le 26 août 2024
    Mon dieu passez votre chemin. Pire film que j'ai vu depuis que je suis née. Tout est mauvais. Pauvres acteurs. Pas un seul de bon
    jia jia
    jia jia

Publiée le 26 août 2024
    C'était pas Le grand film de l'année, mais je pense pas que c'est pas ce qu'ils cherchaient.
    Un bon petit film bien tranquille avec de nouveau visages, dans ce genre comédie, très agréable, trivial et déjanté.
    Les actrices sont chouettes et belles, à part celle qui fume trop, mais pourquoi pas...
    Un pure produit de détente, très réussi.
    frl L
    frl L

Publiée le 26 août 2024
    Film de l’été Netflix, les enfants rient aux blagues, aiment les scènes d’actions, les parents décortiquent, les hommages aux buddy movies , découvrent Alice T dans une comédie et réservent leurs prochaines vacances à Nice. Le haut du panier de tout ce qu’on a pu voir en comédie policière ces dernières années en France. ;)
    Je ne parle même pas de Baptiste Lecaplain je ne suis pas objectif tellement le mec bonifie toutes ses scènes.
    Meilleure utilisation des sunlights des tropiques à la fin mais 🤫 regardez
    TSP
    TSP

Publiée le 26 août 2024
    Les blagues sont horrible et du sexe à gogo . Un jeu d’acteur effroyable. Histoire vraiment mal écrit bref un super navet !
    Aude
    Aude

Publiée le 12 septembre 2024
    Je ne comprend ps trop les critiques acerbes, je trouve le jeu des acteurs super, le ton frais. On passe un bon moment