Nice Girls
    1,3
    206 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nice Girls ?

Sebastien M.
    Sebastien M.

Publiée le 22 août 2024
    Une comédie bien française. De l’action et de l’humour potache. L’histoire est attendue et sans surprise. Divertissant mais sans plus.
    peewai70
    peewai70

Publiée le 26 août 2024
    Merci à Baptiste Lecaplain de sauver ce film du naufrage complet.
    Alice Taglioni et Stefi Celma surjouent et pas très bien, les dialogues sont tout de même…:compliqués.
    Seul le talent comique donc de Baptiste Lecaplain nous permet de rire…parfois.
    Abivenfr
    Abivenfr

Publiée le 23 août 2024
    Film très décevant, les grossièretés verbales s'alignent à presque toutes les répliques.
    Dès le début on a envie d'arrêter de regarder. Les acteurs méritent mieux que cette histoire insipide
    Véronique Lemesle
    Véronique Lemesle

Publiée le 24 août 2024
    Film decevant, humour affligeant, scenario indigeant.
    Bref un navet indigeste.
    Début prometteur et la suite sans saveur...
    Alain Peraudeau
    Alain Peraudeau

Publiée le 24 août 2024
    Mon dieu quelle honte ce film ...
    Que vient faire Noemie Lvovsky dans une telle daube ?
    Scénario nul mise en scène nulle film nul :(
    Investdatasystems
    Investdatasystems

Publiée le 26 août 2024
    Très bons acteurs dont spécifiquement Stéfi Celma qui je pense est une des meilleures actrices françaises (avec Camille Cottin). Enfin un film qui sort du politiquement correct.
    Cineman
    Cineman

Publiée le 3 septembre 2024
    Comment est-ce possible, une catastrophe, la plateforme ne devrait même pas le diffuser je pense, du casting au scénario à la réalisation, rien ne va, c'est un catalogue de tout ce qu'il ne faut pas faire je pense, c'est une leçon ... Affligeant
    Oli33
    Oli33

Publiée le 28 août 2024
    Vraiment dommage qu'avec de bons acteurs et un budget qui doit être conséquent, on ait à l'arrivée une grosse daube sans aucun intérêt.
    Scenario nul film nul
    A éviter
    Yasmina
    Yasmina

Publiée le 25 août 2024
    Une catastrophe à tous les niveaux! Dialogues ridicules, acteurs de seconde zone,qui ne savent pas jouer,histoire ringarde,une cata!
    Julien Tiger
    Julien Tiger

Publiée le 30 août 2024
    Fuat arrêter avec le Netflix bashing... Ok, c'est pas le film de l'année, mais ça se laisse tranquillement regarder, un bon divertissement qui ne se prend pas la tête. Quelques bonnes répliques, des acteurs qui s'amusent, on est bien avec du pop-corn.
    Fanatiquedefilms
    Fanatiquedefilms

Publiée le 30 août 2024
    Nul. Le scénario est nul. Les dialogues sont nuls. Le casting est pas mal... Ce film n'a aucun intérêt. A ne surtout pas voir.
    Cleme 88
    Cleme 88

Publiée le 23 août 2024
    Feel good movie avec des scènes hilarantes + passion pour Baptiste Lecaplain qui est génial dans son rôle
    Pippa
    Pippa

Publiée le 23 août 2024
    Un film feel good. Acteurs top, humour extra ! On se change les idées et on rigole, très sympa !!!
    Julie o.
    Julie o.

Publiée le 22 août 2024
    comédie française sympathique et qui ne se prend pas au sérieux, les paysages sont superbes, la musique sur un air de James Bond et l'intrigue tient la route. c'est un bon divertissement
    patrick hanksa
    patrick hanksa

Publiée le 25 août 2024
    Film surprise, sans prétention, avec des comédiens confirmés qui ont bossé, on passe un bon moment. Ne se prennt pas au sérieux, c'est vraiment cool de voir de nouvelles équipes. Un peu de fraicheur, ça nous change des "baby sitter" et compagnie.
    Bon vent pour ce nouvel équipage plein de promesses.