Quand vient l’automne
    2033 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Quand vient l’automne ?

Saltabanque22
    Saltabanque22

Publiée le 3 octobre 2024
    Film, vu en avant-première. Excellent, choix d’acteurs. Le film est d’une douceur parfaite, malgré les drames qui y sont présents. François Ozon n’as pas fini de nous surprendre. Petit clin d’œil aux deux affiches qui sont magnifiques.
    Annie
    Annie

Publiée le 6 septembre 2024
    Film vu en avant première au Sables d'olonne.
    Film excellent beaucoup d'humanité. Une grand mère trés posituve qui dégage une grande bonté. Des acteurs très justes dans leur interprétation. A voir absolument.
    Caro Cinéma
    Caro Cinéma

Publiée le 6 septembre 2024
    Au début, cette grand-mère nous transporte, on a vraiment de la peine dans sa souffrance avec sa fille dure et son envie de vacances avec son petit-fils. Son quotidien est tout simplement très émouvant, très touchant (on retrouve l'amour de sa propre grand-mère) puis il y a comme un malaise qui s'installe et on se questionne... Un mélange de plein de sentiments... Bien fait !
    Vu en AVP
    au Grand Palace des Sables d'Olonne
    avec la présence de François Ozon
    et Ludivine Sagnier,
    un échange très sympathique !
    Pierre Bernard
    Pierre Bernard

Publiée le 6 septembre 2024
    Excellent film! Un casting de tout premier choix, sublimé par François Ozon. Hélène Vincent est magnifique, le film est remarquablement écrit, l'histoire ne faiblit jamais, sans en faire trop. Merci M. Ozon!
    Ghost_face
    Ghost_face

Publiée le 4 septembre 2024
    Du pur Ozon dans sa narration, dans la mise en scène et des dialogues bien écrits.. Pas son meilleur mais un bon moment de cinéma. Et mention spéciale à Hélène Vincent, immense actrice, sublimée par Ozon tout le film.