Après ses soucis de santé de 2016 qui ont failli lui couter la vie, Polnareff revient dans un nouveau format de concert. Un concert plus court, la scène est centrale, le style des musiciens a changé et Polnareff nous emmène dans son aventure. Melant parlé/chanté, medley, instru, on fait le tour de son oeuvre pour notre plus grand plaisir. A presque 80 ans, Polnareff met de côté les concerts épiques des deux précédentes tournées pour proposer quelques chose de plus intime. Autour de lui. Sans artifices. On aurait bien sur signé pour 30 min de plus mais c'est déjà une chance de pouvoir vivre encore ce genre de moment avec un des plus grands artiste de la chanson française. La voix est belle et plus posée qu'en 2007 et 2016. Polnareff étonnera toujours.
Super concert 8 77ans! Voix inchangée, super meneur de salle et orchestre admirable et professionnel : 3 guitariste un pianiste , batteur ++ et très bon équipes très complet ; une superbe soirée mais seulement 1h15' de concert qui nous plonge dans nos tubes de jeunesse , bien ancrés avec de superbe mélodies ; le jeu de mains au piano est très diminuée probable avc MB sup gauche); (Il ne joue jamais avec sa main gauche laisse s le MB sup bouge
Super déçue par le film et surtout par Polnareff qui ne chante pas mais qui parle sur la musique plus qu'il ne chante , ok 80 ans mais ça ne m'empêche pas cependant de faire des réflexions désobligeante sur le.public. Musiciens o top, le.son n'est pas non plus de super bonne qualité ... Bref .... Mauvaise pioche !