Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
SophieF
1 critique
Suivre son activité
0,5
Publiée le 8 avril 2024
J’ai lu les livres et je les ai dévoré et adoré. Donc déjà ça partait mal, on est souvent déçu par les adaptations. Autant le premier film pour Beautiful Disaster n’était pas brillant mais avait le mérite de faire un peu vibrer par moment, autant celui-ci est un pur navet. J’ai du m’y reprendre à deux fois pour le regarder tellement c’était de la pure souffrance. C’est juste nul. On ne retrouve plus rien de l’histoire d’origine, les dialogues sont nuls, le scénario est nul. Au bout de 20 minutes ils intègrent une sorte de voix off pour conter l’histoire, rajoutent des incrustations de dessins animé. Ils ont littéralement détruit la série des Beautiful de Jamie McGuire. Surtout celui ci qui devait être super touchant, rendre hommage à leur histoire passionnelle, à la maman de Travis. Ici c’est beaucoup de sexualisation lourde, une histoire à dormir debout. Bref, j’avais peu d’espoir vu la première adaptation mais j’avais tout de même bien accroché avec les acteurs, la BO, et un peu l’histoire même si elle n’a pas grand chose à voir avec le premier opus, donc je voulais laisser une chance au second. J’aurai mieux fait de m’abstenir, j’ai perdu 1h30.
Film tellement nul à tous les points qu’il devient marrant (beauf, plan décale, scénario cliché par IA je pense, vf grotesque, …). Je pense, un bon film dans la catégorie Nanar 😂 En plus, ce sont quoi les délires de remettre le titre en anglais 😂 (pour faire moins catastrophique)
Abby et Travis sont désormais mariés et le découvrent en même temps que nous après une soirée trop arrosée à Las Vegas. Une perte de souvenirs, mais l'escroc Benny est là pour leur rappeler qu'ils lui doivent toujours de l'argent. Cependant, cela attendra, car Abby veut passer sa lune de miel au Mexique... "Beautiful Wedding" est bien malheureusement dans la lignée de "Beautiful Disaster". Un film beauf, stupide et grossier qui est navrant à tous les niveaux. Je n'ai même pas les mots pour exprimer la gêne ressentie devant certaines scènes... Il faut vraiment être solide pour survivre à la première partie. Le reste n'est pas mieux et ne fait que prolonger nos souffrances... Bref, un film médiocre et sans aucun intérêt.
Ce film est un joli désastre, j’ai bcp aimé le premier, un peu déjanté, mais là franchement, minable, pas d’histoire, ça pars dans tous les sens on ne comprends rien à leurs délires, vraiment trop sur joué, j’ai eu de la peine à le regarder, envi de couper du début à la fin.
Film qui ne sert à rien, ils ont essayer de reprendre ce que Joli Désastre à réussi à faire mais sauf que le concept ne marche qu'une seule fois. J'ai pas passé un mauvais moment même si à la fin j'en avais un peu marre et le coup du narrateur à certain moment on aurai pu s'en passer.
Alors je n’ai pas du tout lu les livres donc mon avis se fait exclusivement sur mon ressenti du film. Bah j’ai beaucoup ri (même si ça vole pas très haut non plus, perso je suis adepte), il est vraiment très décalé et je le trouve bien rythmé. Honnêtement j’avais adoré le duo dans le premier et je trouve qu’on le retrouve bien.
j'ai lu les livres et mon dieux rien à voir encore que le premièr sa pouvais aller mes le deuxième rien a voir les films sont bien mes pas quand tu es fan des livres
Bon perso on dirait une parodie du livre . Je suis déçue c est pire que le premier film !! Dommage l oeuvre écrite était trop prenante, émouvante et belle .
Je n’ai malheureusement pas eu le choix que de mettre minimum une étoile. Je suis franchement amatrice de romance pas dingues mais sympa. Et le 1 était déjà pas mal cringe mais sympa sur certains moment. Je me suis dis que le deuxième opus se laisserait regarder. Comment dire… j’en ai vu des films nazes mais alors celui ci. J’ai même pas pu continuer plus de 25 minutes tellement c’était juste malaisant. L’histoire, les incrustations cartoons. Comment tout une équipe peut se réunir en validant un projet pareil.