Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 février 2015
Voilà le genre de navet de chez Nanarland que l'on nous sert tous les ans à lé télé. L'équipe du Splendide en produit et en tourne des dizaines depuis 35 ans avec toujours la même inspiration potache. Primo, cela fait à peine sourire, d'autant plus que les gags sont complètement éculés. Secondo, ce film est particulièrement ennuyeux, soporifique, consternant et affligeant. Tertio, tous ces acteurs ont tourné et tournent encore un certain nombre de films médiocres et donnent une piètre image du cinéma français. Quarto, et dire que l'on continue à dérouler le tapis rouge pour toutes ces soi-disant vedettes qui ne sont que le reflet de la platitude actuelle du cinéma français. Quinto, où sont les Gabin, Jouvet, Bourvil, Raimu, Fernandel des temps modernes ? Les Bronzés font du ski sont un ersatz de ce que l'on fait de plus minable.
Désolé pour les fans, mais j'ai trouvé ça aussi nul que le premier... Je n'ai même pas souri! Peut-être parce qu'on m'avait raconté déjà les meilleurs gags mais j'en doute! En fait, c'est plus drôle à écouter raconté par ses collègues qu'à voir... c'est signe que c'est raté, non? Les personnages sont tellement antipathiques que les moments comiques tombent à plat.
Une daube affreuse et affligeante, qui ne mérite rien d'autre que du dégoût !
Le comble du Beauf !
Bravo, bravo à l'hystérie des Français autour de cette saga ridicule ! Et c'est bien la preuve qu'il ne faut pas grand chose pour divertir !
Eh, les Etres Vides : Les Bronzés, c'est super, on vous le dit, c'est super ! Ah ba ouais c vrai c pas mal qu'est-ce qu'on se marre c'est super original, le jeu c'est vraiment bien mené c pa du potache accessible à tous (ah ça non), et puis le scénario en béton, et puis les gags on a pas le temps de les voir passer, hein ! Mais Oui, allez, 4 étoiles !
Je trouve ce film raciste et misogyne. La chanson du film, le masseur, le marchand, l'allégorie de la cheminée pour une grande femme...Je n'ai pas accroché
J'appelle ça la décadence du cinéma : les "comiques" les plus réputés se réunissent pour faire un... enfin une... bref, j'ignore comment on doit appeler ça, mais peu importe puisque je vais vite l'oublier. Je mets au défi les millions de badauds égarés qui ont aimé ce film de me prouver la valabilité de son humour aussi vaseux qu'une plage du Morbihan à marée basse. Vive la France et son cinéma !
Que cela a mal vieilli !! Qu'y a-t-il de drôle, finalement ? Ça crie, ça s'agite, ça tombe dans la neige et aucune histoire ; des personnages qui masquent leur inconsistance par leurs gesticulations grotesques. Bref, ça peut faire rire jusqu'à l'âge de douze ans mais guerre plus. Sinon, c'est signe qu'il faut consulter.
Film qui a très très mal vieilli grâce aux gags qui n'en sont pas, au style foutage de gueule de tout le monde et à la musique tonitruante et immonde de Bachelet; Le film oublie l'humour, à part 3 scènes : l'arrivée de Jugnot et de Balasko jusqu'au lancer de scrabble dans la neige par Balasko .Le dégel de la serrure d'une voiture qu'il croit être la sienne par Jugnot et Michel Blanc coincé sur le télésiège jusqu'à la tombée de la nuit. Le reste n'est pas drôle et même pénible. L'absence de scénario est totale. Le Splendid n'est pas splendide mais plutôt nul, en fait.