Les Bronzés font du ski
    54140 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Bronzés font du ski ?

sebwalker
    sebwalker

on reprend les memes et on recommence, cette fois si, leur vacance il les passent au froid a la montagnes, en tous cas c pas le froid qui leur feras perdrent leurs humours toujours aussi droles CULTE.
    Dr.Reid
    Dr.Reid

Publiée le 23 octobre 2012
    Un film culte qu'on revoit pour la centième fois avec toujours beaucoup de plaisir.
    Anthony O
    Anthony O

Publiée le 16 octobre 2011
    Le meilleur des trois. Beaucoup d'humour et de scènes cocasses. A voir, pour rigoler un bon coup.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 27 février 2012
    Malgré les années et les nombreuses rediffusions, le film offre des fou rires garantis. Un culte de la comédie française.
    teofoot29
    teofoot29

Publiée le 16 juin 2010
    Culte! Des gags comme s'il en pleuvait et des moments inoubliables.
    Publiée le 22 décembre 2008
    Trés drôle surtout la scène de fin ! Cependant, il n'y as pas vraiment une très grande originalitée dans ce film ...
    Benjub
    Benjub

Publiée le 4 novembre 2013
    Une comédie bon enfant bien réalisée qui est très drôle. Casting très intéressant et une histoire amusante.
    Chucky.
    Chucky.

Publiée le 6 octobre 2012
    Sans aucune hésitation, se deuxième volet est le meilleur de la saga. Avec encore plus de gags que dans le premier opus. Avec une musique que tout le monde connaît.
    Bobby Sander
    Bobby Sander

Publiée le 9 février 2008
    Une daube affreuse et affligeante, qui ne mérite rien d'autre que du dégoût !

Le comble du Beauf !

Bravo, bravo à l'hystérie des Français autour de cette saga ridicule ! Et c'est bien la preuve qu'il ne faut pas grand chose pour divertir !

Eh, les Etres Vides : Les Bronzés, c'est super, on vous le dit, c'est super ! Ah ba ouais c vrai c pas mal qu'est-ce qu'on se marre c'est super original, le jeu c'est vraiment bien mené c pa du potache accessible à tous (ah ça non), et puis le scénario en béton, et puis les gags on a pas le temps de les voir passer, hein ! Mais Oui, allez, 4 étoiles !
    so13
    so13

Publiée le 16 novembre 2009
    Ce film est culte! On se marre du début à la fin du film! Je ne compte même plus le sgags qui m'ont fait rire!
    basbi
    basbi

Publiée le 28 mai 2007
    Aussi bon que l'original.
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 26 octobre 2019
    On retrouve les personnages du premier volet dans de nouvelles aventures et, tout comme dans le précédent, l'ensemble est inoubliable. Ce film reste la référence pour toute personne qui part aux vacances d'hiver.
    FABULOEUF
    FABULOEUF

Publiée le 11 janvier 2007
    Ces vacançes à la montagne d'une bande de copains à la fin des années 70 constituent un sommet du film comique Français. Toutes les situations sont fabuleusement cocasses et sonnent merveilleusement vraies ! Michel Blanc à la neige, ça le fait !
    Stewart&cie
    Stewart&cie

Publiée le 12 décembre 2011
    Un film très drôle, qui enchaîne les situations plus cocasses les unes que les autres. Qui plus est les acteurs sont tous excellents (Michel Blanc est hilarant), ce qui rends ce film incontournable dans l'histoire de la comédie française.
    bou77
    bou77

Publiée le 10 juillet 2009
    Film très court mais qui ne fait pas plus rire que le premier.