Maraé
    Votre avis sur Maraé ?

Marie Breton
    Marie Breton

Publiée le 23 juin 2024
    Vu sur OCS (il semble avoir loupé une sortie en salle), « Maraé » combine à peu près tous les mauvais clichés du genre île inconnue/tandem féminin face au danger, mais parvient à faire de son petit budget un atout qui lui permet dans sa dernière partie d’être moins facile à classer dans une seule catégorie revue et re re re vue.

Ce n’est pas terrible, mais pour un plateau télé récréatif braindead, ça passe (pour peu qu’on soit prévenu, ce qui n’était pas mon cas.)
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 23 juin 2024
    Un petit film d'horreur français divertissant, qui a de très bonnes idées mais pas suffisamment bien abouties ou converties malheureusement. Ainsi, le temps fort du film se dégonfle assez vite pour aboutir à un quelconque survival sans grande envergure. Les écueils au niveau de la mise en scène et de l'interprétation n'arrangent rien. Néanmoins, dans le paysage horrifique actuel, cette petite curiosité vaut le coup d'œil.
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 23 juin 2024
    Un tout petit film d'horreur made in France, qui n'a rien d'exceptionnel, ou de flippant, avec des acteurs en manque d'inspiration ... vraiment pas top et sans surprises, du début à la fin !