Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Cassandre Lustiere
1 critique
Suivre son activité
4,0
Publiée le 3 avril 2024
Comédie romantique qui se laisse regarder, scénario aurait pu être plus poussé. Les acteurs sont bons, la romance est là, girl power aussi. Mais surtout les paysages magnifiques australiens et une belle solidarité à la clef
Ce qui change c'est que ça se passe en Australie, que le personnage "fort" est la fille et celui qui craque, l'homme. Ce qui est sympa, c'est que la désobéissance au paternel est bien traitée. spoiler: L'homme refuse de vendre l'entreprise que son père lui demande de vendre et au final démissionne pour devenir le Directeur Financier. La femme refuse d'obéir aussi à son père mais de manière moins difficile.
Les seconds rôles (la mécanicienne) sont aussi sympathiques que les premiers rôles. Bref, ça ne casse pas des barres, mais ça se laisse regarder.
Très belle comédie romantique qui parle d'une entreprise familiale spécialisée dans l'aviation et qui fait de l'aide humanitaire à la tête de cette entreprise une femme pilote expérimenté les paysages sont magnifiques en Australie les acteurs jouent bien je vous conseille le film.
Il faut laisser le cerveau de côté en regardant ce film niais à souhait et peu crédible. Cette jeune Dana (pilote) travaille d'arrache-pied et n'a soit-disant pas le temps de s'occuper de sa vie sentimentale. Toutefois elle a le temps d'aller faire ses ongles, son brushing et son make-up (qui restent également intacts après un cyclone). Merveilleux. Non, ne réglez pas les couleurs de votre écran. C'est bien son maquillage. Les acteurs ne sont pas mauvais mais le scénario tient sur un post-it. Tous les clichés y sont réunis. Il reste quand même de beaux paysages à admirer.
Dana est fière de son travail qui est tout pour elle. Elle travaille comme pilote d'une compagnie qui vient en aide à la communauté insulaire qui serait isolée sans elle. Si Dana pense au bien qu'elle fait, il est toujours question d'argent quelque part et c'est là que William intervient pour jeter un œil à la situation financière de l'entreprise. Malgré un but bien précis à son arrivée, il réalise l'amour et la passion de Dana pour l'entreprise. La passion ou la raison, les chiffres ou l'humain, et au milieu de tout ça, une romance aussi prévisible que niaise. Si l'on omet les décors naturels et le superbe cadre, tout semble faux et artificiel dans ce film dénué de romantisme avec des acteurs certes charmants, mais qui n'ont pas d'alchimie ensemble. On ne peut vraiment pas plus faire générique que ce "Love Is in the Air" et il vaut mieux qu'ils laissent ça à Hallmark la prochaine fois, car ils le font généralement mieux et on sait au moins ce que l'on regarde. Je n'étais peut-être pas d'humeur, mais j'ai trouvé ça mauvais, ennuyeux et pénible.
Quelqu’un a t'il pensé à écrire le scénario avant de commencer le tournage ? Non ? Tant pis, il faut faire sans scénario alors. Berf, fuyez ce navet. Ca vous évitera de perdre 1 heure 28 mintes.
Une très jolie comédie romantique australienne pleine de fraîcheur. Les deux acteurs principaux ont un charme incroyable et il y a une bonne alchimie entre eux. Un film au scénario classique, mais qui s'avère plaisant à suivre et particulièrement bien filmé. Les paysages australiens sont sublimes et font rêver. Une romcom toute en simplicité avec un goût de vacances que j'ai adorée !