Sniper: G.R.I.T. - Global Response & Intelligence Team
    1,8
    21 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sniper: G.R.I.T. - Global Response & Intelligence Team ?

1 critique spectateur

Leon D.
    Leon D.

Publiée le 13 septembre 2024
    C'est un film "comique" et/ou une sous parodie (?): La "menace mondiale" avec à sa tète un gourou ultra cruel et méchant, dispose de moyens illimités. Bon, d'accord. Mais dommage, lui et son armée sont totalement nuls sur TOUS les plans. spoiler: Aussi, sa clique de cadres et lui-même se font se font dessouder en moins de temps qu'il n'en faut pour digérer une soupe claire par notre sniper aussi à l'aise qu'à la foire du Trône au fusil à plomb ! Malgré l'aide d'un autre méchant, japonais et père adoptif de Lady Death, (membre de l'équipe de choc et très très recherchée, allez savoir pourquoi), qui se fera lui aussi neutraliser par un informaticien puis dégommer à l'épilogue par sa fille adoptive, l'armée restante sera annihilée avec une facilité déconcertante. Le tout est saupoudré d'un humour mou et des dialogues plus que médiocres, les acteurs ont l'air de s'emm... pardon, de s'ennuyer ferme, mais heureusement la catastrophe ne dure qu'une heure et vingt sept minutes. Comment peut-on dépenser des sous-sous pour produire une telle bouse ? Stupéfiant mystère. Ps: Bien entendu nos héros s'en tirent sans une égratignure (de mémoire) et à peine décoiffés, sauf la fille qui morfle un peu quand elle se bat contre une bonne douzaine de mecs (nuls comme les autres, sauf deux un brin plus coriaces).