Vindicte
    1,7
    33 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Vindicte ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 19 octobre 2023
    Un premier jour de travail mouvementé... En pleine désobéissance civile avec des émeutes, des pillages, des incendies et une explosion de la criminalité, les services de secours sont en première ligne face à la révolte du peuple. Au milieu de tout ça, un tueur masqué commet des meurtres horribles... Lou, une ambulancière, se retrouve mêlée à cette affaire et de plus près qu'elle ne le pense... "Vindicta" essaie de ressembler à de nombreux films avec ce jeu tordu ponctué de révélations sur les personnages et ces morts violentes. Ça ne vaut clairement pas un "Saw" par exemple, mais je me suis laissé prendre au jeu de ce puzzle à reconstituer même si ce n'est pas difficile de comprendre les raisons de cette vengeance avec tous ces flashbacks... Il faut quand même faire abstraction des nombreuses incohérences et des amusantes facilités scénaristiques dont il vaut mieux rire. Au final, "Vindicta" est le genre de "mauvais" film qui finit par être plutôt divertissant malgré de nombreux défauts.
    crisane vegeta
    crisane vegeta

Publiée le 4 juillet 2024
    il faut arrêter ce genre de film, épouvante horreur, il y a que la mis en scène qui fait peur et les acteurs qui surjoue, à fuire
    Scofield
    Scofield

Publiée le 13 septembre 2024
    Film policier légèrement horrifique qui sent le studio à plein nez, ainsi qu'un amateurisme évident, qui se dissipe un peu vers la fin. Le scénario est original quoi que tiré par les cheveux, mais on pardonne, c'est souvent comme ça dans les films d'horreur. On parle de cinéma, pas de la vie réelle. Le scénario sauve un peu ce film, car il y a bien une histoire. Sans cette explication quant à la vendetta de ce tueur, ma note serait un peu moins bonne.
    Xofeye78
    Xofeye78

Publiée le 15 septembre 2024
    Film violent à la réalisation médiocre. Actrice principale assez stylée et histoire qui tient la route "sur le papier" mais qui n'est qu'un prétexte à une série de meurtres...