Kill

Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 1 août 2024
    Vu plate-forme étrangère
    Revenge moovie indien dans un train, déjà c est attirant pour l originalité. Les combats à mains nues sont donc l essentiel intérêt de ce film d actions. Ça fait son effet, assez bien réalisé il y à suffisamment de suspense. La famille captive dans ce train n ajoute pas grand chose, cela dit ça ne gâche pas ce basique divertissement.
    Jordan Rigoses
    Jordan Rigoses

Publiée le 30 juillet 2024
    Film sortie dans le monde mais pas en france , malheuresement 3 étoile car il manque une vraie histoire
    Naughty Dog
    Naughty Dog

Publiée le 30 juillet 2024
    Un bon actioner, bourrin, violent, sanglant et tenu.
    Le film n'hésite pas à déjouer les attentes à mi-parcours (quitte à sacrifier un élément important du film). De là Kill peine peut-être à renouveler ses situations, ou à aller sur le terrain jeu viscéral des indonésiens.

Pourtant le film nous tient 1h45 entre quelques wagons et dans des décors exigus pour mieux faire monter un crescendo de violence jubilatoire.

Une bonne pioche donc !
    eZula
    eZula

Publiée le 28 juillet 2024
    Le cahier des charges est respecté, malgré le contexte du huis-clos, la fluidité de l'action laisse passer la plupart des invraisemblances et les chorégraphies restent relativement discrètes. Petit plus, c'est globalement gore et parfois drôle. On comprend aussi rapidement et cela est répété à plusieurs reprises, dans l'armée indienne et les forces spéciales, ça ne rigole pas. Quelques longueurs et répétitions toutefois, le film aurait gagné à être étalé plutôt sur 1h30. Une très honnête bastonnade hindi au final.
    Zamus
    Zamus

Publiée le 26 juillet 2024
    petit plaisir coupable que ce film d'action ultraviolent. plutôt bien réalisé, ça mérite son petit visionnage
    Thierry Barde
    Thierry Barde

Publiée le 26 juillet 2024
    Incroyable film indien. 200% d’action dans un train. Violence sans concession, ce film n’a strictement rien à envier à certains films asiatiques.. À voir d’urgence.
    Guillaume Martins
    Guillaume Martins

Publiée le 25 juillet 2024
    Autant j'ai trouvé les 45 premières minutes assez mal fichues en matière de ton, acting et découpage, que la seconde partie "revenge" est jubilatoire et choquante dans ses scènes gores. Bon divertissement et surprenant de voir les indiens dans ce format, on en veut plus !
    FaRem
    FaRem

Publiée le 24 juillet 2024
    « Ils quitteront ce train, mais seulement pour leurs funérailles. » Amrit est dans le train avec sa bien-aimée Tulika qu'il espère bien épouser à leur arrivée, mais une bande de voyous d'une quarantaine d'hommes investissent les lieux, ce qui oblige le membre des commandos à agir... Une histoire tellement simple que l'on se demande comment Nikhil Nagesh Bhat va faire pour tenir 100 minutes, mais il y parvient sans aucun souci. D'ailleurs, le réalisateur déjoue tous les préjugés que l'on peut avoir sur son film. "Kill" est un film qui parvient à se renouveler que ce soit au niveau des scènes d'action jamais redondante malgré un cadre exigu qui n'empêche pas la créativité des bastons ou des mises à mort, ou de l'histoire qui évolue avec de nombreux changements de dynamique. Dans un premier temps, spoiler: la décision de ne pas tuer les méchants est vraiment frustrante
    , mais c'est cohérent pour avoir une montée en puissance au niveau de l'intensité et de la violence. Une fois spoiler: en "Kill mode", quand il n'a plus rien à perdre
    , c'est extrêmement jubilatoire. "Kill" est finalement tout ce qu'on attend d'un film du genre, c'est jouissif, ultra violent, et frénétique. Très bon film.