Kill
    Votre avis sur Kill ?

Zamus
    Zamus

Publiée le 26 juillet 2024
    petit plaisir coupable que ce film d'action ultraviolent. plutôt bien réalisé, ça mérite son petit visionnage
    LM2Raph
    LM2Raph

Publiée le 18 septembre 2024
    Certainement le meilleur film d'action de 2024. vous voulez de la bagarre, vous voulez du sang vous voulez de l'action ? tout y est dans un huis clos de wagon de train. tous les éléments sont réunis. on passe de brutal à mega brutal à un film nommé "kill" qui va se transformer en "Rage". C'est la première fois que devant une scène brutale. j'ai des larmes de tristesse et pour ça. merci.
    martin b
    martin b

Publiée le 16 septembre 2024
    Un film ancré dans le cinéma populaire de son pays : des drames, des combats chorégraphiés, du grand spectacle à la frontière du grand guignol. Le tout ne nous atteint jamais vraiment et manque d'impact, avec des effets gores faiblards.
    Thierry Barde
    Thierry Barde

Publiée le 26 juillet 2024
    Incroyable film indien. 200% d’action dans un train. Violence sans concession, ce film n’a strictement rien à envier à certains films asiatiques.. À voir d’urgence.
    Jacky A
    Jacky A

Publiée le 16 septembre 2024
    c'était Nul , un film de série D , que de la violence sans histoire plausible ,j'ai détesté .............
    Julien Gourin
    Julien Gourin

Publiée le 14 septembre 2024
    répétitif, gore et creux. dommage ! manque de charisme du héro... son copain moustachu a plus de présence.
    Labible#tchernia#tombédedans
    Labible#tchernia#tombédedans

Publiée le 13 septembre 2024
    Justement et contrairement à The raid,Air Wick et cie... ce "kill" est certes romancé mais bien plus réaliste en terme d'affrontements (le, les protagonistes "héro(s) ne sont pas invincibles et ils se battent sans effets à outrance)
    Alors oui...on peut se dire ça et là qu'en terme de crédibilité c'est parfois juste, notamment suite au nerfs qui montent lorsque la goutte d'eau a fait déborder le vase (quoi que...il parait qu'une femme voyant son enfant se faire écraser peut, sur un reflexe de survit, soulever + de 10 fois son poids ) mais franchement, pour ceux qui ne veulent pas trop réfléchir et se laisser emporter après avoir réserver sur OUIGO, c'est du tout bon et pas trop violent (non là je deco...)

Maintenant on comprend les retards de la SNCF !!!
    ichigo92
    ichigo92

Publiée le 26 août 2024
    Rarement vu autant de violence dans un film, ce film indien est très bien, la réalisation est bonne ainsi que la mise en scène