When Evil Lurks
    2,9
    623 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur When Evil Lurks ?

Antoine LECOUTOUR
    Antoine LECOUTOUR

Publiée le 18 septembre 2024
    Film décevant par-rapport à ce qu'on m'a vendu même si le concept est original. Quelques scènes choquantes spoiler: comme la scène du chien ou de la hache
    mais l'angoisse n'est pas présente et la fin est peu crédible. Heureusement, le côté gore et tordu sauve le film.
    Film Oubliable
    Je ne vous le conseille pas mais ne le déconseille pas non plus !!
    Manon Bonnenfant
    Manon Bonnenfant

Publiée le 20 juin 2024
    Quand la violence insidieuse du Mal rejoint une esthétique saisissante, salement belle, cela donne "When Evil Lurks". Ici, le réalisateur nous fait comprendre que le Mal "vient" de l'Homme, sommeille en chacun de nous, que son visage peut être celui de n'importe qui... nos proches y compris. Très bonne tension de menée. Malheureusement quelques longueurs qui alourdissent par moments l'ensemble.
    André Guerrini
    André Guerrini

Publiée le 22 avril 2024
    Pas mal franchement pas mal, malgré des défauts évidents que ça soit dans l'écriture, dans la réalisation et surtout dans le jeu d'acteur, par moment c'est franchement limite, mais il n'empêche que malgré que le film soit fauché, il y a des idées folles, et le film pourrait franchement faire flippé, j'espère que ce petit film marchera, mais qu'il y aura un remake (pas Blumhouse), ce film ne doit surtout pas être tout public. Et que ça soit réalisé par le réalisateur actuel, avec un peu plus de moyen et beaucoup plus de développement, que le film s'aventure encore plus loin, sans forcément trop en faire, que ce soit dans le gore ou dans l'histoire du film, je veux en savoir plus je veux en voir plus.
    ViiioL3nCe
    ViiioL3nCe

Publiée le 21 mai 2024
    Surprenant et intensse
    Bien amener une pression progressive de plus en plus effrayante .
    Film qui mérite d'être vue sans esitation
    Jessica Gauthier
    Jessica Gauthier

Publiée le 22 septembre 2024
    Nul! Archi nul. Un vrai navet. Doublage en français catastrophique. Certaines scènes a la limite du comique. Je pense que beaucoup de personnes aiment regarder des navets quand je vois les super notes de films totalement nuls comme "late night with the devil" ou encore "midsommar".
    Je reste bouche bée....
    Mathéo Monin
    Mathéo Monin

Publiée le 19 février 2024
    0 temps mort et de très belles images.
    Je recommande meilleur film d'horreur de 2023 sans soucis !!!
    Julien Vin-Ramarony
    Julien Vin-Ramarony

Publiée le 26 avril 2024
    Vu en avant première! Un film d'horreur captivant, When Evil Lurks se révèle être un ajout viscéralement perturbant au canon des films de possession. Un must!
    Alasky
    Alasky

Publiée le 6 juin 2024
    Super atmosphère, inquiétante à souhait. Les amateurs du genre épouvante/horreur/horrifique seront ravis. Une réussite à tous les niveaux. J'ai adoré le jeu des acteurs, la mise en scène, aucun temps mort de la première à la dernière minute.