Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Sandra N
1 abonné
5 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 19 janvier 2024
Ce documentaire est vraiment très intéressant Dès le début ont comprends assez vite que le père de la petite Isabella est le coupable vu ses réactions,il n'a aucun intérêt pour sa fille qui vient de décédée,il ne pense que a sa personne et la belle mère c'est pareil elle ne pense que a ce qu'ils pourraient leurs arriver Le seul problème est que l'on doit mettre le sous-titre de temps en temps sinon on ne comprends rien
J'ai visionné de nombreux documentaires criminels et dans l'ensemble je suis souvent satisfaite mais ce "documentaire" est vraiment mauvais. C'est une perte de temps de le regarder, pour commencer, selon moi, ce n'est pas un documentaire car il n'apporte aucun élément concret de l'enquête, du début à la fin ce ne sont que des suppositions qui sont exposées. Je trouve également que Isabella, est complètement mise de côté, nous ne savons rien d'elle, ni sur sa vie, sa scolarité, sa relation avec ses parents. L'attention est principalement portée sur le père et la belle-mère, dont nous ne savons toujours pas s'ils sont réellement coupables ou non. Le "documentaire" et long et ennuyeux, j'ai l'impression que les enquêteurs ne savent eux-mêmes pas ce qui s'est passé et de ce fait, leur parole n'a aucune valeur ajoutée à cette histoire, ils ne font que parler, parler sur ce qu'ils PENSENT être vrai mais rien n'est prouvé. La partie du procès est également ennuyante. Ce qui pouvait être résumé en une phrase a duré 1H45 : spoiler: Isabella est tombée de l'appartement de son père, dont les suspects principaux sont le père et sa compagne qui écopent une peine mais leur culpabilité reste malgré tout en suspens.
Une perte de temps. Le "documentaire" ne rend pas un bel hommage à Isabella. Si l'enquête n'est pas assez poussée, mieux vaut s'abstenir de réaliser un "documentaire" qui là, n'en est clairement pas un.