Un p’tit truc en plus
    4,2
    13494 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un p’tit truc en plus ?

Sophinou
    Sophinou

Publiée le 3 juillet 2024
    Film drôle et touchant à la fois. Les acteurs sont excellents et le scénario n’est pas grotesque, il y a juste la bonne dose de tout. Un film qui fait du bien
    Guillaume THOMAS
    Guillaume THOMAS

Publiée le 3 juillet 2024
    Que ça fait du bien de regarder un film plein d'ondes positives. Plein de fou rires dans la salle. On s'attache aux personnages tous plus touchants les uns que les autres. Et à la fin on ne voit plus les différences.
    Basile D hauthuille
    Basile D hauthuille

Publiée le 3 juillet 2024
    Excellent film, il remet beaucoup de choses en questions, et tourne tout le côté handicap en amusement, joie, et tristesse à travers des belles paroles, des rires, et du sérieux.
    Bravo
    Mtb
    Mtb

Publiée le 3 juillet 2024
    Drôle, émouvant, amusant, que de bons ingrédients pour faire de ce film un succès planétaire. Deux mois après sa sortie, ce soir, la salle était encore pleine. Bravo à toute l'équipe !
    Olivier M
    Olivier M

Publiée le 3 juillet 2024
    un film que tout le monde devrait voir et qui fait réfléchir sur le handicap. pour ceux qui ne l'ont pas vu, allez vite le voir.
    Albert
    Albert

Publiée le 3 juillet 2024
    En vue des notes et du démarrage de ce film, je suis allé le voir, et même si on rit fréquemment dans le film, ça reste très basique et assez déprimant de voir les gens rirent autour de soi pour des choses parfois très bêtes, c'était moins pire que ce que je pensais mais tellement générique.
    gribou
    gribou

Publiée le 3 juillet 2024
    J ai enfin vu ce film qui fait l unanimité. Les acteurs sont épatants et touchants. Bémol sur le scenario très improbable.
    Raphaël Lostado-Ribas
    Raphaël Lostado-Ribas

Publiée le 3 juillet 2024
    Une comédie touchante qui montre un notre regard sur le handicap et valorise le métier d'accompagnateur, le film dénonce aussi le manque de financement des associations qui est dans l'actualité.
    Lionel33000
    Lionel33000

Bonjour
    J ai profité de la fête du cinema pour aller voir le film d Artus...
    Quel rayon de soleil, bravo aux comédiens Artus, Bélaidi et Cornillac de mettre en valeurs ces acteurs amateurs mais si bons dans leurs propres rôles...
    Une histoire simple de partage de moments de vie, avec douceur, humour et émotions
    Grand bravo a Artus
    Epona49
    Epona49

Publiée le 2 juillet 2024
    Une belle histoire, une intriguée, une petite touche de romance... La réalité du terrain dans le monde du handicap. Je suis heureuse que ce film est autant de succès. MERCI Artus
    Ivredevie
    Ivredevie

Publiée le 2 juillet 2024
    Malgré quelques lenteurs en début de film, j’ai bien apprécié celui-ci. Le scénario ne serait rien sans l’intervention, dans ce film, de personnes en situation de handicap. Elles portent ce film, car le scénario est assez faible. Tout réside dans les répliques, la présence simple des personnes handicapées, leur joie de vivre et au final, on se sent bien en sortant de ce film et de la légèreté qu’il insuffle. Cela m’a personnellement donné envie de revoir mes priorités 😊Un bon moment !
    Artemis56
    Artemis56

Publiée le 2 juillet 2024
    Un pur moment de bonheur : sujet délicat mais traité d'une main de maître, bien joué, mêlant humour, émotions et sentiments. On ne voit pas le temps passer tout au long du film. On rit, on pleure et on ressort de ce film avec un autre regard sur le handicap. Le pari est gagné. Bravo!
    karidan P
    karidan P

Publiée le 2 juillet 2024
    J ai adoré ce film il m'a beaucoup aimu car pour moi il faudrait encore plus en parler du handicap montrer qu on peut vivre avec des handicapés ou des handicaps en ce foutant des regards des autres bravo encore continue comme ça.
    Elise Henry
    Elise Henry

Publiée le 2 juillet 2024
    Beaucoup d'humour mais jamais lourd. Une très bonne comédie dans laquelle les personnages sont attachants, et une belle surprise.
    Emeline Brachet
    Emeline Brachet

Publiée le 2 juillet 2024
    Félicitations à artus pour ce film incroyable, j’y suis allée avec ma fille de 8ans ( pas mal de gros mots) mais tellement marrant.